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Offre d'emploi #9012

Conseiller/conseillère en ressources humaines

L'Ange-Gardien

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Municipalité de L'Ange-Gardien
Employeur
Municipalité de L'Ange-Gardien
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Conseiller/conseillère en ressources humaines
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
11 jun 2023
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 11 juin 2023, par courriel à mstamour@municipalitedelangegardien.com, en personne ou par la poste à l’adresse suivante :

Poste de conseiller en ressources humaines
a/s Mme Maude St-Amour, Directrice des services administratifs
et directrice générale adjointe
Municipalité de L’Ange-Gardien
1177 route 315, L’Ange-Gardien (Québec) J8L 0L4

Pour toutes questions, contactez Mme St-Amour au 819-986-7470 p. 230 !

Nous remercions tous(tes) les candidat(e)s de leur intérêt; toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Période d'entrevues
19 jun 2023 au 23 jun 2023
Principales fonctions
Résumé des fonctions

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste est responsable de la planification, de l’organisation et du contrôle des activités reliées à la gestion des ressources humaines en conformité avec les lois, règlements et politiques en vigueur.

Principales tâches et responsabilités
  • Gérer la dotation, les besoins en formation, la classification des emplois, la rémunération, les évaluations, l'équité salariale, les relations entre employés, les absences de travail et les avantages sociaux;
  • Agir à titre de porte-parole sur les différentes tables de négociation, comités de relation de travail ainsi que toutes autres relations impliquant le syndicat, les représentants d’un groupe d’employés ou tout autre partenaire externe pour des sujets propres aux activités liées à ses fonctions;
  • Assister les gestionnaires dans la planification de leurs ressources humaines, dans la gestion de leur personnel, dans l’interprétation et/ou application de la convention collective ou sur tout autre sujet relevant des ressources humaines;
  • Coordonner le comité de santé et sécurité au travail et en assurer les suivis, les formations et les rapports;
  • Effectuer diverses recherches et analyses et assurer le suivi des dossiers qui lui sont confiés.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 11 juin 2023, par courriel à mstamour@municipalitedelangegardien.com, en personne ou par la poste à l’adresse suivante :

Poste de conseiller en ressources humaines
a/s Mme Maude St-Amour, Directrice des services administratifs
et directrice générale adjointe
Municipalité de L’Ange-Gardien
1177 route 315, L’Ange-Gardien (Québec) J8L 0L4


Pour toutes questions, contactez Mme St-Amour au 819-986-7470 p. 230
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
1177, route 315
L'Ange-Gardien, Québec, J8L 0L4
Précisions sur
le lieu de travail
Stationnement disponible. Bureau personnel.
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
par année
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Poste permanent, temps plein, 35 heures/semaine. L'échelle salariale se situe entre 81 462 $ à 109 478 $ annuellement, en fonction de la politique de rémunération en vigueur. De plus amples renseignements seront offerts aux candidats intéressés par le poste.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
12 jun 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Baccalauréat en ressources humaines ou toute autre combinaison de scolarité et/ou d’expérience pertinente à la fonction (Membre de l’Ordre des CRHA/CRIA un atout)
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
- Deux à trois (2 à 3) années d’expérience pertinente à la fonction;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Maîtrise du français parlé et écrit, connaissance fonctionnelle de l’anglais;
- Avoir d’excellentes habiletés communicationnelles;
- Savoir faire preuve de tact et de diplomatie & respecter la confidentialité des dossiers portés à son attention;
- Être autonome, avoir le sens de l’organisation et respecter les délais requis;
- Personne dynamique, ayant de l’entregent et apte à travailler en équipe;
- Être disposé à suivre toute formation complémentaire demandée, relative au poste.
Dossier criminel


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