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Offre d'emploi #8369

Technicien/technicienne de réseau informatique

Gatineau

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Cégep Heritage College
Employeur
Cégep Heritage College
Type d'offre
Emploi
Industrie
Génie, biopharmaceutique, sciences et techniques scientifiques
Titre d'emploi
Technicien/technicienne de réseau informatique
Titre d'emploi à l'interne
Technicien(ne) en Informatique (Poste temporaire à temps complet dans le cadre d’un projet spécifique pour une durée allant jusqu'à 2 ans.)
Référence interne
C22-23-SS-30
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
9 avr 2023
Façon de postuler
Site Web
Précisions additionnelles
Les candidat(e)s souhaitant postuler doivent soumettre leur curriculum vitae accompagné des documents pertinents EN LIGNE au moyen de notre site web http://www.cegep-heritage.qc.ca/manitou/.

Au-dessus de l'affichage, cliquez sur "Postuler". Vous pourrez créer votre compte et télécharger votre CV et lettre de présentation.

Veuillez noter que seules les demandes en ligne seront prises en considération. N.B. : Les candidat(e)s peuvent être tenu(e)s de se soumettre à des tests de sélection.

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Le Cégep Heritage College souscrit à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi et encourage les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes ayant un handicap à présenter leur candidature.
Période d'entrevues
28 mar 2023 au 9 avr 2023
Principales fonctions
NUMÉRO DE CONCOURS
C22-23-SS-30 (2e affichage)

POSTE
Technicien(ne) en Informatique (Poste temporaire à temps complet dans le cadre d’un projet spécifique pour une durée allant jusqu'à 2 ans.)

DÉPARTEMENT
Service de l’informatique

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT
Marc Amey

EMPLACEMENT
325, boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau (Québec) J8Y 6T3

TYPE D’EMPLOI
Poste temporaire à temps complet dans le cadre d’un projet spécifique pour une durée allant jusqu'à 2 ans.

HORAIRE DE TRAVAIL
35 heures par semaine
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

SALAIRE
De 24,21 à 32,32 $ de l’heure

SOMMAIRE
Le rôle principal du Technicien(ne) en informatique consiste à apporter un soutien aux utilisateurs (étudiant(e)s et employé(e)s) ainsi qu’à préparer et à mettre à jour tous les logiciels et le matériel informatique utilisés par le Collège.

TÂCHES
  • Installer, configurer et déployer les ordinateurs portables destinés au personnel et aux étudiant(e)s.
  • Créer des images et rafraîchir les PC dans les laboratoires.
  • Répondre aux demandes de service et du centre de soutien.
  • Installer, configurer, mettre à jour les logiciels de bureau utilisés par le Collège et en assurer le soutien.
  • Installer et configurer les périphériques des utilisateurs finaux.
  • Tenir à jour la base de données d'inventaire.
  • Le cas échéant, effectuer toute autre tâche connexe.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
325, boul. de la Cité-des-Jeunes
Gatineau, Québec, J8Y 6T3
Précisions sur
le lieu de travail
EMPLACEMENT 325, boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau (Québec) J8Y 6T3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Conditions diverses
SALAIRE
De 24,21 à 32,32 $ de l’heure
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
2 ans
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
28 mars 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Années précises requises
2
Langue(s) parlée(s)
Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
QUALIFICATIONS MINIMALES
• Doit détenir au minimum un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un domaine de spécialisation approprié (informatique avec option réseautique, électronique avec option réseautique, etc.) ou un diplôme dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
• Doit posséder un minimum de 2 ans d'expérience pertinente aux fonctions du poste.
• Doit être capable d’installer, de mettre à jour et de dépanner les logiciels sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les dispositifs mobiles et ce, avec un minimum de supervision.
• Doit avoir une expérience de Windows 10 et 11 et de Windows Server.
• Doit avoir une connaissance des produits Microsoft tels que Windows Azure, Microsoft 365, Active Directory, GPO.
• Doit être disposé(e) à apprendre de nouvelles technologies et capable de s’adapter rapidement aux changements.
• Une bonne connaissance de l’anglais (écrit, oral et compréhension) est essentielle et un Français fonctionnel est requis.
AUTRES QUALIFICATIONS
• Doit posséder d’excellentes habiletés en communication, en organisation et en relations interpersonnelles.
• Doit posséder d’excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes.
• Doit être rapide, dynamique, créatif et avoir le souci du détail.
• Doit être en mesure de travailler de façon indépendante avec un minimum de supervision, et de bien travailler en équipe.
• Doit être capable de travailler efficacement dans le respect des échéanciers et de produire des résultats exacts.
• Doit faire preuve de flexibilité et posséder une grande capacité d’adaptation.
• Doit avoir d’excellentes aptitudes en service à la clientèle.
• Doit avoir une forte éthique de travail et faire preuve de discrétion.


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