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Offre d'emploi #7964

Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Gatineau

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Hull en santé
Employeur
Hull en santé
Type d'offre
Emploi
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Mots clés
Coordination Hull santé
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
22 mar 2023
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Hull en santé se réserve le droit de communiquer uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue.
Période d'entrevues
27 fév 2023 au 6 fév 2023
Principales fonctions
Sous l’autorité de la direction générale, la coordination participe à la réalisation de la mission de Hull en santé et à l’atteinte des objectifs de la concertation. Elle collabore à la planification de son développement selon la planification stratégique et les orientations de l’organisation. En concertation avec les acteurs du milieu, elle met en œuvre des actions visant à mobiliser les communautés et les partenaires en tenant compte des grands axes collectifs et des priorités définies dans le plan d’action.
  • Développer et mettre en pratique une stratégie de communication et de partage de l’information
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des partenaires
  • Assurer la circulation de l’information entre les partenaires
  • Favoriser des relations harmonieuses et égalitaires entre les partenaires
  • Développer et consolider les liens avec les partenaires
  • Développer et mettre en pratique une stratégie de communication et de partage de l’information
  • Assurer une communication et une représentation efficaces entre les acteurs, la communauté et les diverses instances de la concertation locale
  • Favoriser et soutenir les actions concertées et projets du milieu en lien avec les enjeux
  • Développer un réseau de partenaires et les appuyer dans leur travail (comités et sous-comités)
  • Participer à la rédaction et à la recherche de financement

 
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
180, Mont-Bleu, local 202
Gatineau, Québec, J8Z 3J5
Précisions sur
le lieu de travail
L'employé est responsable de la gestion de son horaire et devra assurer une présence suffisante au bureau du 180 Mont-Bleu.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 26,00 $ à 29,00 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 mars 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
dans un domaine apparenté aux services sociaux ou de santé
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
1. Diplôme d’études collégiales dans un domaine relié à l’emploi (travail social, administration, etc.) et/ou une combinaison d’expérience et formation jugée pertinente
2. Excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit
3. Excellente maitrise de la suite Office et des technologies de l’information et de la communication
4. Expérience et aisance dans l’animation d’activités de concertation et de groupes de travail
5. Connaissance du milieu communautaire et des enjeux socioéconomiques présents dans les populations vulnérables et des spécificités de la concertation, un atout
6. Capacité à assurer des déplacements sur le territoire
7. Habiletés en matière de gestion, de planification et d’organisation
8. Facilité à rassembler, mobiliser et travailler en partenariat
9. Autonomie, polyvalence, créativité, rapidité d’exécution
10. Attitude dynamique, proactive et axée sur la résolution de problème
11. Capacité d’adaptation et ouverture d’esprit
12. Habiletés dans les relations interpersonnelles
13. Aptitude pour le travail d’équipe et sens de la collaboration
14. Excellente habileté de communication et d'écoute
Dossier criminel
Non


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