N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous avons hâte de vous voir!
Principales fonctions
Créez l'expérience avant même que le client arrive. En tant que préposé de l'entretien ménager, votre sens de l'organisation permettra à l'équipe de garantir que les chambres ne manquent de rien. Et ainsi, les clients savent que nous prenons soin d'eux dès leurs premiers pas dans leur chambre.
Ce que l'établissement vous offre :
Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
Stationnement gratuit
Uniformes et nettoyage fournis
Accès gratuit au centre sportif et piscine intérieure
Repas fournis à faible coût sur les quarts de travail
Assurances collectives
Fond de pension
Possibilité de logement temporaire $$
Plan de formations délivrées dans nos Académies
L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21
Votre rôle :
Proposer constamment un service professionnel, amical et agréable
Nettoyer toutes les chambres assignées, notamment dépoussiérer, faire les lits, retirer la literie sale des chambres, passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bains, nettoyer l’intérieur des fenêtres, réapprovisionner les chambres
Répondre, de façon prompte et courtoise, aux requêtes et demandes des clients
S’assurer que les standards de propreté et de mise en place sont maintenus dans les chambres
Signer un registre quotidiennement lorsque les passe-partout sont confiés et rendus
Maintenir l’utilisation appropriée des produits et de l’équipement de nettoyage incluant votre chariot de travail
Rendre et étiqueter correctement tous les articles perdus et trouvés dans le bureau de l’entretien ménager ou de la sécurité
Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département
Signaler les éléments nécessitant un entretien
Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité
Effectuer toutes autres tâches connexes
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
392, Notre-Dame Montebello, Québec, J0V 1L0
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent, Saisonnier
Durée de l'emploi
4 à 6 mois
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
Peut être négocié
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
15 mai 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
• Avoir une flexibilité de quart de travail en tout temps
• Une expérience préalable à l'entretien ménager est un atout
• Bonne connaissance du français et compréhension de base de l’anglais
• Excellentes compétences de communication et d’organisation
• Compétences interpersonnelles et de résolution de problèmes
• Particulièrement responsable et fiable, digne de confiance
• Capacité à travailler en équipe
• Démontrer un sens de l’organisation