Vous devez vous connecter à votre compte pour postuler sur cet emploi. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur Créer un compte.
Avertissement
Employeur
Fairmont Le Château Montebello
Type d'offre
Emploi étudiant
Domaine d'emploi
Hébergement, restauration et services alimentaires
Titre d'emploi
Préposé/préposée aux chambres
Mots clés
Préposé(e) entretien ménager
Titre d'emploi à l'interne
Préposé aux chambres
Poste(s) à combler
4
Postuler avant
21 avr 2023
Période d'entrevues
16 nov 2022 au 14 dec 2022
Principales fonctions
Créez l'expérience avant même que le client arrive. En tant que préposé de l'entretien ménager, votre sens de l'organisation permettra à l'équipe de garantir que les chambres ne manquent de rien. Et ainsi, les clients savent que nous prenons soin d'eux dès leurs premiers pas dans leur chambre.
Ce que l'établissement vous offre :
Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
Stationnement gratuit
Uniformes et nettoyage fournis
Accès gratuit au centre sportif et piscine intérieure
Repas fournis à faible coût sur les quarts de travail
Assurances collectives
Fond de pension
Possibilité de logement temporaire $$
Plan de formations délivrées dans nos Académies
L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21
Votre rôle :
Proposer constamment un service professionnel, amical et agréable
Nettoyer toutes les chambres assignées, notamment dépoussiérer, faire les lits, retirer la literie sale des chambres, passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bains, nettoyer l’intérieur des fenêtres, réapprovisionner les chambres
Répondre, de façon prompte et courtoise, aux requêtes et demandes des clients
S’assurer que les standards de propreté et de mise en place sont maintenus dans les chambres
Signer un registre quotidiennement lorsque les passe-partout sont confiés et rendus
Maintenir l’utilisation appropriée des produits et de l’équipement de nettoyage incluant votre chariot de travail
Rendre et étiqueter correctement tous les articles perdus et trouvés dans le bureau de l’entretien ménager ou de la sécurité
Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département
Signaler les éléments nécessitant un entretien
Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité