N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous avons hâte de vous voir!
Principales fonctions
Ce que l'établissement vous offre :
Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
Uniformes et nettoyage fournis
Stationnement fourni
Possibilité d'hébergement temporaire $$
Repas fournis à faible coût sur les heures de travail
Assurances collectives
Fond de pension
Plan de formations délivrées dans nos Académies
Accès gratuit au centre sportif et piscine intérieure
L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21
Votre rôle:
Offrir, avec le sourire, un service rapide et courtois;
Assurer la livraison ponctuelle des bagages clients, des messages et autres articles à livrer au sein de l’hôtel
Personnaliser l’accompagnement des clients jusqu’à leur chambre de manière professionnelle, conviviale et attrayante
Veiller à ce que le client se familiarise avec sa chambre dès son arrivée;
Prendre des bagages en consigne
Maintenir une présence dans le hall d’entrée en tant qu’ambassadeur de l’hôtel et de la marque, offrant un service exceptionnel aux clients
Conduire le minibus de l’hôtel pour les clients désirant se rendre ou revenir du club de golf, du terminus d’autobus ou d’un bateau à la marina
Participer aux réunions de communication et aux différentes formations;
Toutes autres tâches reliées à ce poste.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
392, Notre-Dame Montebello, Québec, J0V 1L0
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
11,36 $ de l'heure
Autre forme de rémunération
À pourboire
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Saisonnier
Durée de l'emploi
4 à 6 mois
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Peut être négocié
Horaire de travail
Jour, Soir
Date de début d'emploi
15 mai 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
• Bilingue (Anglais/Français);
• Expérience antérieure en service à la clientèle;
• Permis de conduire d’un véhicule motorisé de 14 passagers et moins;
• Excellente connaissance de l’informatique;
• Bonne capacité de travailler sous pression;
• Capacité à travailler en équipe
• Être physiquement capable de soulever de lourdes charges sur une base régulière;
• Un diplôme en hôtellerie et/ou tourisme sera considéré comme un atout.