RÉSUMÉ : Gérer avec excellence la zone de service à la clientèle et des caisses pour un traitement précis et rapide des commandes des clients. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Service à la clientèle Offrir un excellent service à la clientèle et interagir positivement avec les tous les clients. Garder la zone des caisses propre et bien organisée. Accueillir tous les clients et adopter une attitude chaleureuse. Balayer le code à barres ou entrer les données des produits avec exactitude. Comptabiliser avec exactitude l’argent et les bons-rabais, les billets de loterie et les points PC Optimum. Demander la carte PC Optimum des clients à chaque transaction. Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé, les remboursements et le programme PC Optimum. Mise en marché S’assurer que la documentation adéquate est remplie en ce qui a trait aux reçus des clients et au retour des marchandises. S’acquitter des tâches de marchandisage selon les directives et maintenir le flot efficace de la marchandise de l’entrepôt à la surface de vente. Marchandiser et garder en ordre les lieux désignés (p. ex., produits de façade, affiches, étiquettes, etc.). Aviser la personne appropriée concernant des ruptures de stock. Effectuer les comptages des stocks et les commandes pour les zones désignées. Prévention des pertes Veiller au respect des normes de prévention des pertes. Contrôler l’argent, les billets de loterie et les stocks de timbres conformément aux politiques et procédures de manipulation de l’argent prescrites. Assurer adéquatement la sécurité de l’argent et de la marchandise. Généralités Présenter au public une image adéquate et conforme à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex. : apparence propre, uniforme approuvé, insigne personnalisé). Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité. Respecter toutes les politiques et procédures du magasin. S’assurer que les normes de nettoyage et d’image sont maintenues. S’acquitter d’autres tâches au besoin. S’acquitter de toutes les formations et nouvelles initiatives sur SDMU/UPHX. PROFIL RECHERCHÉ Planification, jugement et prise de décision Assurer l’équilibre entre le travail d’équipe et l’efficacité lors du traitement des commandes des clients. Faire preuve d’organisation et de propreté. Surmonter les problèmes d’autorisation de crédit et de caisse. Juger de la satisfaction de la clientèle. Traiter efficacement la commande du client. Résoudre des problèmes de caisse. Expérience Détenir une solide expérience avec les ordinateurs et la caisse. Être organisé et apte à tenir des dossiers. Être soucieux des détails. Être proactif envers le service à la clientèle et la résolution des problèmes. Détenir d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale. Être capable de travailler de façon autonome. Être capable de fonctionner comme membre d’une équipe dans un environnement de travail dynamique. S’engager à offrir un service à la clientèle exceptionnel. CONDITIONS DE TRAVAIL Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine. EXIGENCES PHYSIQUES Capacité de soulever jusqu’à 50 lb. Capacité à monter dans une échelle
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
465, boulevard de l'hoptital Gatineau, Québec, J8T 7X7