RÉSUMÉ : Offrir un service à la clientèle rapide et de qualité supérieure au comptoir postal. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Service à la clientèle Offrir un service à la clientèle efficace et de qualité supérieure. Répondre aux demandes et résoudre les plaintes des clients relatives aux services postaux. Respecter le programme de service à la clientèle (SERVE) prescrit par Postes Canada. Assurer la propreté du comptoir postal et maintenir une image appropriée conformément à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex., apparence soignée, uniforme approuvé, insigne personnalisé). Capacité à vendre et à recommander des services postaux supplémentaires et des promotions à tous les clients. Prévention des pertes Veiller à ce que les systèmes et les procédures de prévention des pertes soient exécutés conformément aux lignes directrices. Gérer l’argent, les mandats-poste et les stocks de timbres conformément aux politiques et aux procédures de manipulation de l’argent prescrites. Assurer la sécurité de l’argent et du courrier Exploitation Maintenir et contrôler les stocks de timbres, les mandats-poste, le courrier recommandé, etc. conformément aux politiques et aux procédures de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix et de Postes Canada. Gérer la caisse du rayon conformément aux politiques et aux procédures. Généralités Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité. Respecter toutes les politiques et procédures du magasin. Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes et s’assurer de leur exécution dans le département. Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches liées à la caisse. PROFIL RECHERCHÉ Planification, jugement et prise de décision Résoudre les problèmes des clients pour assurer leur satisfaction. Planification du travail pour maximiser l’efficacité et réduire les coûts. Résoudre les problèmes relatifs aux déficits de caisse. Expérience avec les problèmes d’inscription et d’autorisation du comptoir postal. Expérience Priorité axée sur le service à la clientèle. Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale. Bonnes connaissances en informatique. Compétences en gestion de caisses. Organisation et minutie. Compétences de gestion efficace du temps. Capacité à travailler au sein d’un environnement dynamique. Capacité à travailler individuellement et en équipe. Engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel. CONDITIONS DE TRAVAIL Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine. EXIGENCES PHYSIQUES Capacité de soulever jusqu’à 50 lb. Capacité à monter dans une échelle.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
465, boulevard de l'hoptital Gatineau, Québec, J8T 7X7