Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #4510

Commis au comptoir postal

Gatineau

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Pharmaprix
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Commis au comptoir postal
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
24 jun 2022
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Période d'entrevues
26 avr 2022 au 25 mai 2022
Principales fonctions
RÉSUMÉ : Offrir un service à la clientèle rapide et de qualité supérieure au comptoir postal. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Service à la clientèle  Offrir un service à la clientèle efficace et de qualité supérieure.  Répondre aux demandes et résoudre les plaintes des clients relatives aux services postaux.  Respecter le programme de service à la clientèle (SERVE) prescrit par Postes Canada.  Assurer la propreté du comptoir postal et maintenir une image appropriée conformément à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex., apparence soignée, uniforme approuvé, insigne personnalisé).  Capacité à vendre et à recommander des services postaux supplémentaires et des promotions à tous les clients. Prévention des pertes  Veiller à ce que les systèmes et les procédures de prévention des pertes soient exécutés conformément aux lignes directrices.  Gérer l’argent, les mandats-poste et les stocks de timbres conformément aux politiques et aux procédures de manipulation de l’argent prescrites.  Assurer la sécurité de l’argent et du courrier Exploitation  Maintenir et contrôler les stocks de timbres, les mandats-poste, le courrier recommandé, etc. conformément aux politiques et aux procédures de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix et de Postes Canada.  Gérer la caisse du rayon conformément aux politiques et aux procédures. Généralités  Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité.  Respecter toutes les politiques et procédures du magasin.  Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes et s’assurer de leur exécution dans le département.  Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches liées à la caisse. PROFIL RECHERCHÉ Planification, jugement et prise de décision  Résoudre les problèmes des clients pour assurer leur satisfaction.  Planification du travail pour maximiser l’efficacité et réduire les coûts.  Résoudre les problèmes relatifs aux déficits de caisse.  Expérience avec les problèmes d’inscription et d’autorisation du comptoir postal. Expérience  Priorité axée sur le service à la clientèle.  Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale.  Bonnes connaissances en informatique.  Compétences en gestion de caisses.  Organisation et minutie.  Compétences de gestion efficace du temps.  Capacité à travailler au sein d’un environnement dynamique.  Capacité à travailler individuellement et en équipe.  Engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel. CONDITIONS DE TRAVAIL  Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine. EXIGENCES PHYSIQUES  Capacité de soulever jusqu’à 50 lb.  Capacité à monter dans une échelle.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
465, boulevard de l'hoptital
Gatineau, Québec, J8T 7X7
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Date de début d'emploi
27 mai 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Dossier criminel
Non


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.