Notre mission est d’offrir un service exceptionnel et une expérience récréative mémorable à tous les visiteurs, DEMSIS sensibilise son personnel sur la qualité, la rigueur, le souci de la clientèle, l’écoresponsabilité et l’intégrité, qui sont pour elle des préoccupations de premier plan. DEMSIS est heureuse de pouvoir compter sur une équipe qualifiée, compétente et dynamique, qui a la passion d’offrir à sa clientèle une expérience récréative qui se démarque.
La/le préposé(e) au dépanneur a la responsabilité d’assurer un bon service à la clientèle. Elle/il doit assurer le bon déroulement des activités. Son rôle est d’accueillir et d'apporter son aide aux clients. Elle/il est en effet la personne ressource en ce qui a trait à la vente au sein du dépanneur. Elle/il travaille seul(e) ou en équipe. Elle/il doit posséder un maximum de connaissances sur les produits ainsi que sur le Parc de la Gatineau et ses attraits.
- Dépasser les attentes des clients en les accueillant et en leur offrant un service rapide et exact,
- Effectuer les transactions et assurer le balancement de la caisse,
- Effectuer une surveillance constante du lieu,
- Assurer que l'espace soit propre et attirant,
- Remplir les tablettes, faire la rotation, le ‘’facing’’ et l’étiquetage des produits,
- Prendre part à l’optimisation des ventes et à la rentabilité du magasin,
- Gérer avec le superviseur le réapprovisionnement des produits,
- Assister les superviseurs dans les tâches administratives et faire les rapports de caisse,
- Effectuer d'autres tâches connexes.