indiquer dans l'offre d'emploi en objet : Concours # 2022-04-e
Période d'entrevues
28 fév 2022 au 4 mar 2022
Principales fonctions
ADJOINT AUX SERVICES
Ton mandat principal est d’offrir un service d’accueil et de faire la promotion de nos services à la clientèle. Tu coordonnes la gestion des dossiers clients, soutiens les équipes et gestionnaires dans des tâches administratives.
TU DOIS ASSUMER CES RESPONSABILITÉS
Accueillir, écouter et renseigner tant en personne, par courriel, par téléphone ou par médias sociaux, les participants et les référer à des services internes ou externes, selon le cas
Effectuer la prise de rendez-vous, ouvrir, créer des dossiers de participants
Établir et gérer des systèmes de classement tant papier qu’informatique
Compiler des données pour fins de statistiques pour les différents bailleurs de fonds
Assurer la gestion de l’information des clientèles dans diverses bases de données (suivi des références, entrée de données, mise à jour, etc.)
Produire les rapports statistiques pour les différents bailleurs de fonds et valider les données
Traiter, préparer et réviser divers documents tels que : CV, lettres, plan d’affaires, rapports, fichier Excel, etc.
Prendre les dispositions pour assurer la tenue des formations, réunions, événements (réservations de salles, inscriptions et confirmation)
Créer des affiches publicitaires et des documents qui se démarque avec des logiciels de mise en page spécialisés
Assurer le soutien technique et administratif aux équipes (gestion événementielle, reddition de comptes, mise en page de rapports, tableaux, etc.)
Préparer et diffuser des publicités ou de l’information via infolettre et diverses plateformes de médias sociaux
Gérer au quotidien la répartition des tâches au sein de l’équipe, planifier et respecter les échéanciers
Être à l’affût des nouvelles tendances, proposer et développer des nouveaux outils et méthodes de travail
Créer des sondages en ligne tel que : Survey Monkey
Recevoir le paiement des services à contribution financière et gérer une petite caisse au besoin
Effectuer les procédures d’ouverture et de fermeture des services
Toutes autres tâches visant à améliorer l’efficacité et l’efficience du service
Participer et s’investir dans des activités, projets et événements du CJE de l’Outaouais
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
350, boulevard de la Gappe Gatineau, Québec, J8T 7T9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 30 285,00 $ à 41 447,00 $ par année
Heures par sem.
35
Conditions diverses
• Détenir un DEC en bureautique, gestion du travail administratif
• Maîtriser la suite MS Office avec d’excellentes compétences
• Avoir une excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
• Être disponible à travailler les mardis soirs
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
7 mars 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
• Posséder un bon sens des responsabilités, de l’organisation et le souci du détail
• Savoir travailler en équipe et avec plusieurs profils de personnes
• Composer avec un environnement fréquemment renouvelé sur le plan organisationnel et technologique
• Être doté d’une ouverture au changement, d’une volonté d’apprendre et d’une excellente capacité d’adaptation
• Être autonome et faire preuve de jugement