EMPLACEMENT : Facultatif pour que le bon candidat bilingue (français / anglais) puisse travailler à domicile n'importe où au Québec.
Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et dynamiques qui souhaitent faire carrière dans un environnement changeant et axé sur le travail d’équipe.
À la Financière Fairstone, votre rôle au sein de l’équipe Crédit centralisé est essentiel à notre engagement visant à offrir le meilleur service de l’industrie à nos clients, car ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Vous apporterez votre soutien aux clients et aux partenaires internes et externes en effectuant une variété d’activités de vente et de services relatifs à nos produits de prêt par l’intermédiaire d’appels entrants, d’appels sortants et des canaux numériques.
De plus, vous serez soutenu dans votre perfectionnement professionnel et encouragé à poursuivre une carrière passionnante à la Financière Fairstone, tout en offrant une valeur exceptionnelle à notre entreprise, en changeant la vie de nos clients et en contribuant aux communautés que nous servons.
Ce que nous avons à vous offrir :
une occasion de bâtir vos aptitudes en matière de service à la clientèle et de ventes;
des formations payées;
un salaire de base concurrentiel;
des primes de poste pour certains quarts de soir;
des programmes incitatifs;
un programme d’avantages sociaux complet;
des rabais pour les employés;
des activités de mobilisation des employés.
Cet emploi vous offre :
un horaire garanti de 40 heures par semaine;
des quarts de travail flexibles :
du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h
samedi et dimanche, de 9 h à 21 h
Vos tâches :
Répondre à toutes les demandes de renseignements et gérer tous les formulaires des clients provenant de nos différents canaux de marketing (appels entrants, appels sortants et numériques)
Comprendre et déterminer les besoins des clients pour recommander des solutions adaptées tout en faisant preuve de discrétion et dans le respect de la confidentialité
Atteindre les objectifs commerciaux et les buts établis en recommandant des solutions financières et en complétant les processus de demande et de prêt de manière opportune, conforme et exacte
Communiquer personnellement avec les clients pour recueillir efficacement des renseignements au cours du processus de demande de prêt afin de déterminer les besoins financiers supplémentaires
Faire preuve d’esprit d’équipe en respectant ses collègues, en restant engagé et en tenant tout le monde au courant de l’état de vos activités quotidiennes
Servir les clients actuels en examinant les comptes et les produits disponibles pour mieux les servir
Soutenir diverses initiatives stratégiques de l’entreprise selon les besoins :
Adapter ses activités quotidiennes de façon à répondre aux exigences liées aux initiatives de l’entreprise ;
S’adapter afin de répondre aux flux de processus uniques, au calendrier, aux attentes, à la technologie, etc.
Fournir de la rétroaction pour mettre à l’essai, apprendre et peaufiner les processus et la technologie.
EMPLACEMENT : Facultatif pour que le bon candidat bilingue (français / anglais) puisse travailler à domicile n'importe où au Québec.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 18,50 $ à 20,00 $ de l'heure
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
28 février 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
Aucune ou non disponible
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Compétences requises :
• Excellentes compétences de communication en français et en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral (parfaitement bilingue)
• Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent, de préférence.
• Formation postsecondaire liée au domaine des affaires, un atout
• De 0 à 2 ans d’expérience en vente ou en service à la clientèle
• Préférence accordée aux candidats ayant de l’expérience directement pertinente en matière de prêts ou de ventes
• Adaptation aisée aux nouvelles technologies, selon les besoins
• Capacité à travailler selon un horaire variable, y compris les soirs et la fin de semaine
• Autorisation de travailler au Canada
• Capacité d’établir des priorités, d’organiser et de gérer son temps dans un environnement dynamique
• Capacité à bien travailler de façon autonome et en équipe
• Grand sens de l’éthique
• Doit disposer d’un espace de travail professionnellement sécurise et d'un appareil de communication et d'un équipement informatique appropriés