Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #3192

Coordonnateur/coordonnatrice du marketing

Ottawa

Retour Postuler sur cet emploi
HI Canada
Employeur
HI Canada
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Coordonnateur/coordonnatrice du marketing
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
31 jan 2022
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Important: Nous demandons une lettre de présentation et CV en anglais.
Période d'entrevues
7 fév 2022 au 11 fév 2022
Principales fonctions
Aperçu
Le coordonnateur (trice) marketing apporte un soutien global au service du marketing dans la mise en œuvre de diverses initiatives de marketing liées aux activités des auberges et à la marque HI Canada, conformément à l'énoncé de mission, aux politiques et aux procédures de HI Canada. Il s'agit d'une personne autonome, passionnée par les voyages et convaincue du pouvoir de la combinaison des données et de la créativité pour faire du bon marketing.

 
Ce que tu feras
  1. Contribuer à l'analyse et à la compréhension des données pour les initiatives nationales de marketing, y compris les relations avec les membres, le développement de la communauté, les campagnes promotionnelles, le contenu, la recherche et le marketing des médias sociaux.
  2. Effectuer les mises à jour du site Web et la maintenance de première ligne de hihostels.ca et des sites connexes.
  3. Aider l'équipe de marketing à analyser les données sur les clients, fournir des recommandations continues en matière de marketing et identifier les opportunités.
  4. Assurer la liaison entre les auberges et le service de marketing en aidant les directeurs et le personnel à répondre aux demandes de conception, aux besoins de rédaction, aux mises à jour du site Web et aux initiatives de marketing.
  5. Rédiger des textes pour le matériel de marketing, y compris pour le site Web, la signalisation, les textes promotionnels et autres, conformément aux directives établies pour la marque.
  6. Rechercher et suivre les tendances du secteur et identifier les opportunités
  7. Rechercher des opportunités publicitaires et assurer la liaison avec les partenaires publicitaires nouveaux et existants.
  8. Maintenir et améliorer la bibliothèque de ressources numériques, y compris le contenu photo et vidéo.
  9. Aider à la recherche et la publicité sur les médias sociaux et les campagnes d'influence.
  10. Aider au développement et à l'exécution du contenu et du marketing par courriel, y compris la création et le déploiement de campagnes sur Mailchimp.
  11. Mettre à jour et créer des courriels liés au séjour dans Dreamweaver en utilisant HTML et CSS.
  12. Collaborer avec le responsable du contenu sur les initiatives et la stratégie de marketing de contenu.
  13. Surveiller les tendances du site Web avec Google Analytics et contribuer à l'amélioration des rapports.
 
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
75, Nicholas
Ottawa, Québec, K1N 7B9
Précisions sur
le lieu de travail
Télétravail
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
37,5
Conditions diverses
- Un poste permanent à temps plein.
- Régime soins médicaux et soins dentaires
- Un programme de jumelage REER
- Séjours gratuits dans les auberges HI Canada
- Un environnement de travail convivial, décontracté et collaboratif avec une équipe de passionnés de voyages.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
21 février 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
- Un esprit curieux axé sur les données et un enthousiasme pour la découverte, l'apprentissage et les nouvelles façons de penser.
- Expérience et/ou formation postsecondaire en marketing numérique
- Expérience de la rédaction pour une variété de formats de marketing numérique.
- Connaissance pratique de HTML, CSS et SEO.
- Expérience de travail avec des entrepôts de données et/ou des systèmes CRM


- Compétences de base en conception graphique, y compris le redimensionnement, l'édition et l'optimisation des photos.
- Connaissance des médias sociaux et du marketing de recherche.
- Capacité et volonté démontrées d'apprendre rapidement de nouveaux systèmes.
- Compétences avérées en communication (orale et écrite).
- La maîtrise d'une conversation en français est indispensable.
- Opportunité de travail à distance/à domicile, idéalement basé en Ontario ou au Québec.


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.