TU AIMERAIS TE JOINDRE À L’ÉQUIPE? Voici le genre de tâches que tu auras à accomplir!
Ton mandat principal est d’offrir un service d’accueil et de faire la promotion de nos services à la clientèle. Tu coordonnes la gestion des dossiers clients, soutiens les équipes et gestionnaires dans des tâches
administratives.
Accueillir, écouter et renseigner tant en personne, par courriel, par téléphone ou par médias sociaux, les participants et les référer à des services internes ou externes, selon le cas.
Effectuer la prise de rendez-vous, ouvrir, créer des dossiers de participants.
Établir et gérer des systèmes de classement tant papier qu’informatique.
Compiler des données pour fins de statistiques pour les différents bailleurs de fonds.
Assurer la gestion de l’information des clientèles dans diverses bases de données (suivi des références, entrée de données, mise à jour, etc.).
Produire les rapports statistiques pour les différents bailleurs de fonds et valider les données.
Traiter, préparer et réviser divers documents tels que : CV, lettres, plan d’affaires, rapports, fichier Excel, etc.
Prendre les dispositions pour assurer la tenue des formations, réunions, événements (réservations de salles, inscriptions et confirmation).
Créer des affiches publicitaires et des documents qui se démarquent avec des logiciels de mise en page spécialisés.
Préparer et diffuser des publicités ou de l’information via infolettre et diverses plateformes de médias sociaux.
Gérer au quotidien la répartition des tâches au sein de l’équipe, planifier et respecter les échéanciers.
Créer des sondages en ligne tel que : Survey Monkey.
Effectuer les procédures d’ouverture et de fermeture des services.
Toutes autres tâches visant à améliorer l’efficacité et l’efficience du service.
Participer et s’investir dans des activités, projets et événements du CJE de l’Outaouais.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
350, boulevard de la Gappe Gatineau, Québec, J8T 7T9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 34 748,00 $ à 55 633,00 $ par année
Heures par sem.
32
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
12 janvier 2026
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Détenir un DEC en bureautique, gestion du travail administratif ou toute autre formation connexe.
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Compétences recherchées
ÇA TE RESSEMBLE?
Détenir un DEC en bureautique, gestion du travail administratif ou toute autre formation connexe.
Maîtriser la suite MS Office avec d’excellentes compétences.
Avoir une excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite) et la langue anglaise est un atout pour intervenir auprès de la clientèle anglophone.
Être disponible à travailler les mardis soirs.
TU POSSÈDES CES ATOUTS INDÉNIABLES?
Posséder un bon sens des responsabilités, de l’organisation et le souci du détail.
Savoir travailler en équipe et avec plusieurs profils de personnes.
Composer avec un environnement fréquemment renouvelé sur le plan organisationnel et technologique.
Être doté d’une ouverture au changement, d’une volonté d’apprendre et d’une excellente capacité d’adaptation.
Être autonome et faire preuve de jugement.
ÇA T’INTÉRESSE? TA PLACE EST PRÊTE, POSTULE DÈS MAINTENANT!
Le CJE de l’Outaouais offre un salaire annuel se situant entre 34 748 $ et 55 633 $. À l’embauche, le salaire maximal pouvant être reconnu est de 49 458 $.
Fais-nous parvenir ta candidature en envoyant ton CV et ta lettre de motivation au plus tard le lundi 5 janvier 2026 à 16 h. Rendez-vous dans la section Carrière de notre site web au https://cjeo.qc.ca/carriere/ pour soumettre ta candidature.
Seules les personnes retenues seront convoquées en entrevue. Merci et au plaisir de te rencontrer!