Veuillez s.v.p. faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de MadameValérie Chantigny, par courriel : direction@cabgatineau.com avant le 24 novembre 2025.
Pour plus d’information, vous pouvez joindre la directrice au 819-568-0747 poste 101.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue
Période d'entrevues
24 nov 2025 au 28 nov 2024
Principales fonctions
Le Centre d’action bénévole de Gatineau est un organisme à but non lucratif, ayant pour mission la promotion de l’action bénévole et la réponse aux besoins du milieu par l’action bénévole.
Sous la responsabilité de la direction générale, la personne planifie, organise, coordonne, contrôle et supervise les activités liées à la clinique d’impôt et au service d’aide aux formulaires. Elle veille à la bonne marche des services conformément aux politiques du CABG, assure la qualité et l’accessibilité de l’aide offerte à la clientèle, soutient et encadre les bénévoles et entretient des partenariats avec les organismes du milieu.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
500, Boulevard Gréber, Local 109 Gatineau, Québec, J8T 7W3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 20,49 $ à 25,55 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Temps plein de jour en semaine, possibilité de quelques soir durant la période des impôts
Salaire : 20.49$ à 25.55$
Durée de l’emploi : contrat de 16 mois
Entré en poste : 8 décembre 2025
Statut d'emploi
Contractuel
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
8 décembre 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
COMPÉTENCES
Planification et coordination de services communautaires
Communication claire et vulgarisation de l’information
Leadership et supervision d’équipes bénévoles
Habiletés relationnelles, sens de l’écoute et empathie
Rigueur, professionnalisme et confidentialité
Collaboration et esprit d’équipe
QUALIFICATIONS
DES ou expérience pertinente en coordination de projets ou en gestion d’équipes bénévoles.
Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire.
Bonne connaissance du milieu communautaire et des services destinés aux aînés.
Capacité à gérer efficacement plusieurs priorités et à travailler sous pression.
Maîtrise de la suite MS Office et aisance avec les outils numériques.
Connaissance des impôts et du logiciel Impôt Expert (atout)
Excellente maîtrise du français parlé et écrit et connaissance de base de l’anglais parlé