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Offre d'emploi #16820

Directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles

Gatineau

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Rack à bécik, coopérative de solidarité
Employeur
Rack à bécik, coopérative de solidarité
Type d'offre
Emploi
Industrie
Commerce et offres de services diverses
Titre d'emploi
Directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Mots clés
Direction Rack bécik, Coopérative solidarité
Titre d'emploi à l'interne
Direction - Rack à bécik, Coopérative de solidarité
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 oct 2025
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Pour postuler
Envoie un CV et une courte lettre qui explique pourquoi tu serais la personne idéale à l’adresse ca@rackabecik.com. Indique « Rack à bécik - Candidature pour direction » en objet.
Principales fonctions
Direction – Rack à bécik, coop de solidarité
La mobilité durable te tient à cœur ?
Tu veux un rôle à impact concret au service de ta communauté ?
Le Rack à bécik recrute une direction pour piloter le développement de l’organisme et promouvoir l’autonomie des cyclistes à Gatineau.
Le RAB c’est plus qu’une coop : rejoins une communauté éclatée et dynamique qui mise sur l’entraide, participe au développement et à la pérennité d'une coop pas comme les autres, et développe des compétences dans un environnement de travail décontracté, flexible, stimulant et FUN!
Ne te laisse pas intimider par le titre : on croit en ton potentiel et on veut évoluer ensemble !
Pour postuler
Envoie un CV et une courte lettre qui explique pourquoi tu serais la personne idéale à l’adresse ca@rackabecik.com. Indique « Rack à bécik - Candidature pour direction » en objet.


Ce que nous offrons:
  • Impact social et écologique local
  • Environnement de travail dynamique, inclusif et enrichissant
  • Flexibilité, autonomie et créativité
  • Opportunités de croissance professionnelles
     
Responsabilités clés
En tant que direction, tu vas : 
  • Préparer et participer aux rencontres du conseil d’administration (CA)
  • Assurer la mise en œuvre des décisions et des plans d’actions du CA
  • Assurer un suivi de la comptabilité
  • Mettre en place des contrôles de base et respecter les obligations usuelles
  • Assurer la planification financière
  • Assurer une saine gestion des ressources humaines
  • Encadrer et coordonner les employé-es et les stagiaires
  • Déployer un plan opérationnel trimestriel
  • Planifier et tenir un calendrier d’activités et d’événements
  • Planifier et gérer les projets en tenant compte des besoins de la communauté
  • Assurer la qualité du travail et optimiser les processus
  • Développer des demandes de financement et des offres de service
  • Négocier des partenariats et des commandites
  • Représenter l’organisme et faire rayonner la mission
  • Développer des stratégies de communication et faire la promotion des activités
     
Profil recherché
Expériences professionnelles
  • Un minimum de deux (2) ans d’expérience en gestion administrative, de finances, d’opérations.
  • Expérience en gestion des ressources humaines, un atout.
  • Expérience en gestion d’événements, d’un atelier ou d’une boutique, un atout.
  • Connaissance de l’écosystème municipal, communautaire et des bailleurs de fonds un atout

Compétences techniques
  • Expérience avec un outil comptable (ex. QuickBooks) ou Excel/Google Sheets avancé 
  • Connaissance de la suite Google ou Microsoft
  • Ayant une bonne maîtrise des outils technologiques

Habiletés, savoir-faire et valeurs
  • Communication interpersonnelle, leadership bienveillant et inclusif
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
  • Valeurs environnementales et de mobilisation citoyenne
  • Rapidité d’apprentissage
  • Créativité

Conditions de l’emploi
  • Taux horaire : Entre 29 $ et 32 $ de l’heure en fonction de l’expérience
  • Poste avec permanence, avec période de probation de six (6) mois
  • Affichage en continu avec période d’entrée en fonction à l’automne 2025
  • Horaire : 35 heures par semaine
  • Disponibilité occasionnelle les soirs et fins de semaine
  • Lieu de travail : Gatineau, secteur Hull 
  • Télétravail possible en fonction des activités
     
Pour postuler
Envoie un CV et une courte lettre qui explique pourquoi tu serais la personne idéale à l’adresse ca@rackabecik.com. Indique « Rack à bécik - Candidature pour direction » en objet.

 
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
135, rue Eddy
Gatineau, Québec, J8X 2W7
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 29,00 $ à 32,00 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
14 octobre 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Dossier criminel
Non


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