Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à communiquer avec :
Sophie Quevillon - CRHA / Panache Talents - Conseils
T : 514-848-0001 / C : 514-290-4804 / sophie@panachetalent.com
1188, Avenue Union #178, Montréal, Qc, H3B 0E5
Principales fonctions
Relevant du directeur général, la personne en poste planifie, organise, dirige et contrôle les ressources financières et matérielles de sa direction et est responsable des activités financières de la Société. Elle assure un leadership stratégique en matière d’orientations financières auprès de la gouvernance de la Société. Elle s’acquitte des charges, devoirs et pouvoirs en matière de trésorerie, conformément aux dispositions de la loi constituante de la Société. Elle participe activement aux travaux relatifs à la planification financière à long terme de la Société. Elle met en œuvre les politiques, procédures et systèmes financiers requis dans l’organisation (comptabilité, vérification, budget, financement et subventions), le tout dans une optique de saine administration des fonds publics. Elle s'assure de la mise en place de pratiques de gestion novatrices et axées sur l'optimisation des processus. Elle assiste les gestionnaires dans la planification et la gestion budgétaire des services. Elle s’assure que les programmes sous sa responsabilité satisfont aux besoins de l’organisation et qu’ils sont gérés de façon efficace. Elle assume la responsabilité quant à la coordination et la préparation des budgets annuels et de la vérification de fin d’année. Elle agit également à titre de leader mobilisateur auprès de son équipe.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
STO, 111 rue jean proulx Gatineau, Québec, J8Z 1T4
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
10 ans ou plus
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
• Pensée stratégique
• Orientation vers la clientèle interne et externe
• Orientation vers les résultats
• Courage managérial
• Communications interpersonnelles et organisationnelles
• Savoir gérer le changement
• Savoir mobiliser
• Gestion de soi
• Sens du partenariat et des réseaux
• Capacité à cerner les enjeux financiers.
• Capacité à travailler avec les instances et à influencer les partenaires.
• Capacité à effectuer des présentations devant des auditoires variés.