Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #13866

Assistant juridique/assistante juridique

Québec

Retour Postuler sur cet emploi
Revenu Québec
Employeur
Revenu Québec
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Assistant juridique/assistante juridique
Titre d'emploi à l'interne
Assistante ou assistant administratif ou juridique
Référence interne
311-333E-24990469
Poste(s) à combler
4
Postuler avant
27 oct 2024
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Principales fonctions
Revenu Québec souhaite recruter des assistantes et des assistants administratifs ou juridiques qui occuperont un emploi régulier ou occasionnel. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.

Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Nos équipes de travail offrent du soutien et contribuent chaque jour à l’exécution de divers travaux administratifs, et ce, dans tous les secteurs de l’organisation.
En évoluant au sein de notre organisation, vous collaborerez avec vos collègues en vue de relever des défis stimulants, comme assister vos gestionnaires dans la réalisation des mandats de votre direction, notamment lors de la conception de différents documents administratifs ou juridiques.
La rigueur et la collaboration sont des principes fondamentaux qui guideront votre travail au quotidien.

Votre quotidien à Revenu Québec 
En tant qu’assistante ou assistant administratif, vous devrez  
  • soutenir votre direction dans la réalisation de mandats en produisant les documents nécessaires (notes de service, etc.), en veillant à la qualité de la langue et en faisant l’extraction de données;
  • assurer le suivi des dossiers des membres du personnel de votre unité administrative;
  • gérer des agendas, organiser des rencontres ainsi que préparer la documentation pertinente;
  • apporter du soutien bureautique, administratif et opérationnel au personnel de deux services afin d’accroître l’efficacité de votre direction.
En tant qu’assistante ou assistant juridique, vous devrez  
  • apporter du soutien administratif au personnel de votre secteur;
  • contribuer à l’élaboration de différentes procédures judiciaires, conformément aux dispositions légales qui les régissent;
  • apporter aux procureures et procureurs le soutien nécessaire à l’accomplissement des mandats qui leur sont confiés.
En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement. 

 
Lieu de travail
Région
Bas-Saint-Laurent
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Capitale-Nationale
Mauricie
Estrie
Montréal
Outaouais
Abitibi-Témiscamingue
Côte-Nord
Nord-du-Québec
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Chaudière-Appalaches
Laval
Lanaudière
Laurentides
Montérégie
Centre-du-Québec
Adresse
3800, rue de Marly
Québec, Québec, G1X 4A5
Précisions sur
le lieu de travail
Toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Salaire
Le salaire sera déterminé à la suite d’une analyse de vos expériences de travail pertinentes et de votre formation. Il est donc important d’inscrire toutes ces informations dans votre dossier en ligne et votre curriculum vitæ.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
3 février 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
Aucune ou non disponible
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• détenir un diplôme d’études secondaires équivalant à une 11e année d’études et reconnu par une autorité compétente;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
Les éléments suivants pourraient être considérés comme des atouts :
• maîtriser les outils de communication et de collaboration, tels que Microsoft Teams et Microsoft SharePoint, ainsi que les outils de visioconférence et d’audioconférence;
• posséder de l’expérience pertinente en secrétariat ou en secrétariat juridique.

Comment postuler
Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d'emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. L'affichage prend fin le 27 octobre 2024.


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.