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Offre d'emploi #13451

Gestionnaire de médias sociaux

La Pêche

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Centre Wakefield La Pêche
Employeur
Centre Wakefield La Pêche
Type d'offre
Emploi
Industrie
Marketing et communication
Titre d'emploi
Gestionnaire de médias sociaux
Titre d'emploi à l'interne
Assistant(e) aux Médias Sociaux
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
9 sep 2024
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Cette position offre une opportunité passionnante de faire une contribution significative à la présence en ligne du CWLP. Si vous êtes prêt(e) à apporter créativité et enthousiasme à notre équipe, écrivez-nous ! Veuillez soumettre votre CV, portfolio ainsi qu'une lettre de motivation décrivant votre expérience à : info@centrewakefieldlapeche.ca avec sujet : “Assistant(e) aux médias sociaux - votre nom”. La date limite pour postuler est le 9 septembre, 2024.
Principales fonctions
Au CWLP, nous sommes un centre dynamique géré par une coopérative, dédié à enrichir la vie de nos membres.
Des spectacles musicaux captivants aux performances théâtrales engageantes, en passant par les collectes de
fonds, les projections de films et une grande variété de rassemblements sociaux, de journées familiales et de
programmes diversifiés comprenant des sports, de la musique, des arts, des ateliers et des activités de bien-être,
nous offrons quelque chose pour tout le monde, de tous âges.
Description
Nous recherchons un communicateur(trice) passionné(e) pour superviser nos activités sur les réseaux sociaux, une
personne compétente avec un vif intérêt pour la photographie, la vidéo et l'engagement sur les médias sociaux. La
maîtrise des langues écrites et parlées est un atout, de même qu'un fort désir de se connecter et d'engager notre
communauté.
Responsabilités
• Collaborer avec notre équipe pour créer et programmer du contenu attrayant sur les plateformes sociales,
mettant en vedette nos événements, programmes et initiatives communautaires.
• Travailler étroitement avec l'équipe pour assurer la cohérence des messages, et créer des rapports réguliers.
• Configurer et optimiser les pages du centre sur chaque plateforme pour assurer l’uniformité du contenu social.
• Surveiller les réseaux, répondre aux commentaires et questions, maintenir une présence en ligne dynamique.
• Développer et exécuter des campagnes pour les événements, les programmes et les campagnes d'adhésion.
• Créer des calendriers éditoriaux et des programmes de publication.
• Concevoir et créer du contenu captivant, y compris des vidéos, des photos et des histoires.
• Concevoir des thèmes visuels engageants pour établir des connexions et encourager la participation.
• Encourager le contenu généré par les utilisateurs avec des stratégies favorisant l'engagement communautaire.
• Modérer tout le contenu généré par les utilisateurs conformément à la politique de modération.
• Gérer l’infolettre pour les membres et les bénévoles afin de les tenir informés.
• Faciliter les communications urgentes du conseil d'administration par les canaux désignés.
• Analyser les indicateurs de performance, l'engagement, l’impact, démographies, et fournir des stratégies.
• Être au courant des tendances et pratiques, explorer de nouvelles façons d'améliorer notre présence en ligne.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
38, chemin de la Vallée de Wakefield
La Pêche, Québec, J0X 3G0
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
12
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel, Occasionnel ou temporaire
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Date de début d'emploi
16 septembre 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
• Expérience en gestion des médias sociaux ou en marketing numérique.
• Expérience antérieure en marketing sur les réseaux sociaux, création de contenu ou gestion communautaire.
• Solides compétences en réflexion créative et stratégique avec un flair créatif.
• Passion pour la communauté et intérêt pour les divers événements et programmes offerts par notre centre.
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale dans les deux langues (français et anglais).
• Connaissance des plateformes et de leurs audiences respectives, ainsi que des outils de gestion.
• Capacité à travailler en collaboration dans un environnement dynamique, avec initiative et indépendance.
• Passion pour l'engagement communautaire et la création de communautés en ligne.
• Travailler à l'accueil pour gérer les inscriptions et fournir un service direct aux visiteurs.
• Être disponible en soirée et les week-ends.


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