Au CWLP, nous sommes un centre dynamique géré par une coopérative, dédié à enrichir la vie de nos membres.
Des spectacles musicaux captivants aux performances théâtrales engageantes, en passant par les collectes de
fonds, les projections de films et une grande variété de rassemblements sociaux, de journées familiales et de
programmes diversifiés comprenant des sports, de la musique, des arts, des ateliers et des activités de bien-être,
nous offrons quelque chose pour tout le monde, de tous âges.
Description
Nous recherchons un communicateur(trice) passionné(e) pour superviser nos activités sur les réseaux sociaux, une
personne compétente avec un vif intérêt pour la photographie, la vidéo et l'engagement sur les médias sociaux. La
maîtrise des langues écrites et parlées est un atout, de même qu'un fort désir de se connecter et d'engager notre
communauté.
Responsabilités
• Collaborer avec notre équipe pour créer et programmer du contenu attrayant sur les plateformes sociales,
mettant en vedette nos événements, programmes et initiatives communautaires.
• Travailler étroitement avec l'équipe pour assurer la cohérence des messages, et créer des rapports réguliers.
• Configurer et optimiser les pages du centre sur chaque plateforme pour assurer l’uniformité du contenu social.
• Surveiller les réseaux, répondre aux commentaires et questions, maintenir une présence en ligne dynamique.
• Développer et exécuter des campagnes pour les événements, les programmes et les campagnes d'adhésion.
• Créer des calendriers éditoriaux et des programmes de publication.
• Concevoir et créer du contenu captivant, y compris des vidéos, des photos et des histoires.
• Concevoir des thèmes visuels engageants pour établir des connexions et encourager la participation.
• Encourager le contenu généré par les utilisateurs avec des stratégies favorisant l'engagement communautaire.
• Modérer tout le contenu généré par les utilisateurs conformément à la politique de modération.
• Gérer l’infolettre pour les membres et les bénévoles afin de les tenir informés.
• Faciliter les communications urgentes du conseil d'administration par les canaux désignés.
• Analyser les indicateurs de performance, l'engagement, l’impact, démographies, et fournir des stratégies.
• Être au courant des tendances et pratiques, explorer de nouvelles façons d'améliorer notre présence en ligne.