Sous la supervision directe de la coordonnatrice du service d'immatriculation et du directeur de l'organisme, la personne choisie agira comme adjointe administrative et/ou préposée au service de la clientèle du mandataire du bureau de la S.A.A.Q;
Effectuera du travail du bureau, notamment, effectuer des transactions mentant à la délivrance et ou renouvellement de permis de conduire, gestion des dossiers, procéder à l'immatriculation de véhicules routiers, informer la clientèle des différents règlementations, des lois et procédures relatives à la délivrance du permis de conduire et à l’immatriculation, connaissance de logiciels informatiques et d'équipements de bureautique; toutes autres tâches connexes.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
64B, Boulevard Gréber Gatineau, Québec, J8T 3T7
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
9 septembre 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DEP
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Très bonne connaissance du français et connaissance de base en anglais; personne mature, joviale et débrouillarde; doit obtenir de l'organisme et de la S.A.A.Q. une absence d'empêchements (vérification judiciaire); doit avoir une expérience pertinente au niveau du service à la clientèle et des tâches de secrétariat; doit avoir des aptitudes à travailler en contact continu avec le public; capacité de travailler en équipe.