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https://outaouais.cvmanager.com/cvm5/displaydetail.aspx?tn=jobs&mode=view&recid=1138&lang=f&Region=qc&tp1=jobdetail&preview=yes
Principales fonctions
Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l'évaluation des travaux de laboratoire, de stage ou d'atelier.
Les principales responsabilités sont :
Effectuer le prêt, l’entretien et le nettoyage des locaux, du matériel et de l’équipement appartenant au département tant auprès des enseignants qu’auprès des étudiants;
Accueillir, diriger, répondre aux demandes par courriel et informer les utilisateurs;
Effectuer des travaux d’identification, de classification et un suivi de l’inventaire du matériel à l’aide d’outils informatiques;
Effectuer la préparation des demandes d’achat pour les projets des étudiants ainsi que pour les enseignants;
Installer, démonter et ranger le matériel et les équipements selon les besoins des cours, des projets ou des activités spéciales;
Préparer le matériel nécessaire à la réalisation des activités du département;
Assister à la planification et à l’organisation de projets sur le terrain;
Accompagner des groupes lors de sorties ou de projets;
Assister à certaines réunions départementales et pédagogiques afin de connaître les projets et d’assurer les suivis appropriés;
Accomplir toute autre tâche connexe.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
333, boul. de la Cité-des-Jeunes Gatineau, Québec, J8Y 6M4
Précisions sur le lieu de travail
Campus Félix-Leclerc
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 26,38 $ à 35,22 $ de l'heure
Heures par sem.
17,5
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
10 à 12 mois
Occupation
Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Projet spécifique - Jusqu'au 29 août 2024
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
12 août 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Années précises requises
2
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Formation et expérience requise
PHASE 1 :
• Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en Techniques de gestion et intervention en loisir ou dans un autre champ de spécialisation approprié.
PHASE 2 :
• Détenir une attestation d'études collégiales (AEC) pertinente (notamment en coordination d’événements, organisation et gestion de projets, gestion d’événements et de spectacles, guide tourisme d’aventure, animation en loisirs); ET
• Posséder au moins deux (2) ans d'expérience en milieu de loisir.
Compétences requises
• Orientation vers la clientèle ;
• Savoir travailler en équipe ;
• Communication interpersonnelle ;
• Orientation vers les résultats ;
• Autonomie ;
• Créativité et innovation ;
• Capacité d’intervention et d’accompagnement ;
• Sens de l’organisation ;
• Connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et One Drive.
Remarques
Prendre note que le poste ou le remplacement sera d’abord offert en respectant le mécanisme des phases identifiées dans les exigences et dans le respect des dispositions des diverses conventions collectives. Advenant que celui-ci n’ait pas été comblé à selon les exigences requises à la phase 1, et ce autant à l'interne qu'à l'externe, les candidatures de la phase 2 seront analysées par un comité de sélection.
Autres qualifications
Test d'évaluation linguistique avec un seuil de réussite fixé à 60 % (cote C) avec possibilité d’embauche conditionnelle à 50 % (cote D).