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Offre d'emploi #12995

Adjoint administratif/adjointe administrative

Val-des-Monts

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Municipalité deVal-des-Monts
Employeur
Municipalité deVal-des-Monts
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 jui 2024
Façon de postuler
Poste, Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Karianne Legault
Coordonnatrice en gestion des Ressources humaines
Municipalité deVal-des-Monts
1, route du Carrefour
Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9
Téléphone : 819 457-6471, poste 2253
Télécopieur : 819 457-4141
Période d'entrevues
16 jui 2024 au 19 jui 2024
Principales fonctions
Sous la supervision de la Direction des services administratifs, la personne titulaire du poste assure un soutien administratif à la Direction générale et à l’ensemble des directions de services. Elle exécute différentes tâches administratives et de secrétariat telles que : rédaction, prise de notes, transcription, correction, mise en page, mises à jour de documents, suivis de dossiers, préparation de réunions et de la documentation pour le Conseil municipal et les comités.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  1. Faire preuve de rigueur et souci du détail.
  2. Démontrer une grande capacité d’autonomie.
  3. Capacité de travailler en équipe.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
1, route du Carrefour
Val-des-Monts, Québec, J8N 4E9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 31,91 $ à 37,77 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
22 juillet 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
EXIGENCES
1. Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat ou bureautique ou
toute autre formation jugée équivalente.
2. Minimum de deux années d’expérience dans un milieu municipal ou institutionnel.
3. Excellente connaissance de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise.
4. Très bonne connaissance de la Suite Microsoft Office et les logiciels de base en bureautique.
Autres qualifications
Titulaire d'un DEP en administration, secrétariat ou toute autres formations jugées pertinentes.
Dossier criminel
Non


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