Les personnes intéressées à ce poste doivent faire parvenir leur demande d'emploi, avant le 10 juin 2025 à 23h59 (HAE) par courriel à emploi@val-des-monts.net en précisant le numéro de concours SEC-2025-001
Principales fonctions
Sous la supervision de la Direction des services administratifs, la personne titulaire du poste assure un soutien administratif à la Direction générale, au cabinet du Maire et à l’ensemble des directions de services. Exécute différentes tâches administratives et de secrétariat telles que : rédaction, prise de dictée, transcription, correction, mise en page, mises à jour et traduction de documents, suivis de dossiers, préparation de réunions et de la documentation pour le Conseil municipal et les comités.
Elle assure un rôle de soutien dans les suivis découlant de l’application de la Loi sur l’accès aux organismes publics et sur la protection des renseignements personnels et du règlement sur la diffusion de l’information.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
1, route du Carrefour Val-des-Monts, Québec, J8N 4E9
Précisions sur le lieu de travail
Hôtel de ville
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
35,18 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Classe IV, selon la convention collective du Syndicat des Travailleuses et Travailleurs de la Municipalité deVal des Monts (CSN) en vigueur. Taux horaire entre 35,18 $ et 42,25 $
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
26 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Attestation, discipline, diplôme
1. Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat ou bureautique ou toute autre formation équivalente
Expérience requise
1 à 2 ans
Années précises requises
2
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
1. Faire preuve de rigueur et souci du détail.
2. Démontrer une grande capacité d’autonomie.
3. Capacité de travailler en équipe.
4. Orientation vers le client.
5. Capacité d’analyse et synthèse.
Autres qualifications
Posséder une connaissance approfondie de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.