Le/la chargé/e des commandes est responsable du traitement des commandes en provenance de la boutique en ligne. Il/elle est chargé de s’assurer que les boîtes cadeaux sont expédiées rapidement et selon les standards de l’entreprise. Il/elle est également responsable de répondre aux courriels des clients.
Rôles et responsabilités
Traiter et assembler les commandes;
Assurer les cueillettes des transporteurs;
Compter/ Vérifier la réception de stocks;
Faire la mise en place de produits sur tablettes;
Assurer et répertorier le niveau d’inventaire des produits pour les erreurs et substitutions (Asana/ Excel);
Assurer le service à la clientèle (courriels + téléphone);
Résoudre les problèmes en lien avec les commandes;
Prendre en charge le retour des colis;
Maintenir un environnement de travail propre et organisé;
Renflouer le matériel d'emballage;
Valider les prix d’envois et imprimer les étiquettes de livraison.
Expériences requises
Diplôme d'études secondaires
Expérience en service à la clientèle
Expérience en traitement de commandes un atout.
Qualifications
Bilingue/ Maîtrise de l'anglais (lecture, écrit)
Savoir utiliser efficacement un ordinateur et un navigateur web.
Aisance avec la messagerie Facebook un atout.
Compétences et habiletés
Souci du détail et capacité à demeurer concentré dans des tâches de précision;
Avoir le sens de l'initiative et être autonome;
Apprendre rapidement
Travailler en équipe et capacité à déléguer;
Être disponible, fiable et honnête;
Faire preuve de professionnalisme et de polyvalence;
Être proactif.
Conditions
Debout de longues heures
Travail en présentiel requis
Environnement à rythme changeant avec priorités changeantes
Échéanciers serrés
Avantages
Un environnement où les valeurs familiales et la conciliation travail-famille sont importantes;
Rabais sur les achats en boutique;
Produits gratuits à tester;
Café chaud tous les matins (et après-midi... on ne juge pas);