La Maison funéraire Les Jardins du Souvenir et cimetières est une entreprise en pleine croissance. Respectueuses des traditions familiales, religieuses, culturelles et personnelles de sa clientèle, nous offrons toute la gamme des services funéraires et de préarrangements, en plus d’être un leader dans le domaine des services liés aux cimetières, puisqu’elle en fait des lieux sereins, où les familles peuvent s’y recueillir.
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) réceptionniste, et ce, à temps partiel. Le candidat devra, répondre aux appels téléphoniques, accueillir les clients, traiter les paiements par le biais du terminal de paiement électronique. Il doit être capable d’exécuter des tâches administratives, et posséder d’excellentes qualités dans le domaine du service à la clientèle.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Recevoir et acheminer des d’appels téléphoniques ;
- Recevoir la clientèle et la diriger à la conseillère ou au conseiller concerné(e) ;
- Recevoir et répondre aux courriels reçus ;
- Tenir l’agenda des rencontres de conseillers-es et confirmation des rendez-vous ;
- Assurer la réception et le suivi des plaintes ;
- Facturer la clientèle en utilisant les logiciels : Synfony, Pérrenia, Éloge et Acomba ;
- Encaisser les paiements des clients pour les différents produits-services ;
- Faire de la saisie de données ;
- Recevoir et approuver les permis de travaux ;
- Assurez la confirmation des inhumations à venir auprès des maisons funéraires ;
- Assurer la mise à jour et le renouvellement de l’inventaire des fournitures de bureau ;
- Assumer toutes autres tâches en lien avec l’accueil et l’orientation des clients ;
Conditions dans lesquelles le travail est effectué et organisation
- Le poste demande de travailler en équipe avec les collègues des secteurs funéraires et des cimetières ;
- Participe aux réunions hebdomadaires de suivi des opérations convoquées par la direction ;
- L’horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels (10 h à 20 h) ;
EXIGENCES ET QUALIFICATIONS ESSENTIELLES :
- Diplôme d’études secondaires 5 et/ou DEP en secrétariat ou tout autre diplôme jugé équivalent ;
- 2 ans d’expérience en secrétariat dans un milieu achalandé (domaine funéraire ou cimetière un atout majeur) ;
- Aptitude à gérer une grande quantité d’appels ;
- Habileté à travailler avec la Suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel) et certains logiciels spécialisés (Pérénia, Nécro, Éloge et de comptabilité Acomba [pour facturation]) ;
- Dynamique et souriant(e)/autonome et discret(e) ;
- Posséder d’excellentes aptitudes interpersonnelles ;
- Avoir le sens de la planification et de l’organisation ;
- Rigueur et assiduité au travail.
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Maladie Complémentaire
- REER Collectif
- Stationnement sur place
QUALIFICATIONS PERSONNELLES : autonomie, rigueur, assiduité, discrétion et soucieuse du travail bien fait.
TRAITEMENT : 20,97 $/heure (assurances collectives et régime de retraite)
Horaires de travail :
- Heures prévues : au maximum 25 par semaine
- Quart de soir
- Toutes les fins de semaine