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Offre d'emploi #12258

Chef superviseur/chef superviseure

Ottawa

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Employeur
Centre national des arts
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Chef superviseur/chef superviseure
Mots clés
SUPERVISEUR.E – BILLETTERIE
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
22 avr 2024
Façon de postuler
Site Web
Précisions additionnelles
Qui peut postuler :
Personnes résidant au Canada et personnes de citoyenneté canadienne résidant à
l’étranger. La préférence sera accordée aux personnes de citoyenneté canadienne.
Dans le cadre du processus d'entrevue du CNA, il se peut que des entrevues en
personne soient requises. Veuillez vous assurer que vos coordonnées actuelles, y
compris votre adresse courriel, figurent bien à votre CV.

Le Centre national des Arts (CNA) s’engage à recruter et sélectionner son personnel de
manière inclusive. Nous invitons les personnes en situation de handicap à postuler à
nos offres d’emploi. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du
processus de sélection, veuillez nous en faire part aussitôt que possible et nous
mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Afin d’être embauchée au CNA, la personne retenue devra fournir des attestations
d’études (documents originaux ou copies certifiées) et une vérification du casier
judiciaire valide.

Bien que nous tenions compte de toutes les candidatures soumises, nous ne
communiquerons qu’avec les personnes retenues.

​​​​​​​Comment postuler :

http://clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=74526&page=jobdetails&jobid=J0424-0217&BRID=EX369509&SBDID=22333&LANG=2

Veuillez nous transmettre votre lettre de motivation et votre CV par l’entremise de la
section « Perspectives de carrière » de notre site Web : https://nac-cna.ca/fr/careers.
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Principales fonctions
SUPERVISEUR.E – BILLETTERIE
Numéro de concours : J0424-0217
Département : Expérience Visiteurs
Statut : Temps-plein, terme
Heures : L’horaire du personnel sera de 35 heures, cinq jours
semaine. Les membres du personnel se verront attribuer
deux (2) jours de repos consécutifs ; ces jours seront
confirmés dans l’horaire mensuel.
Salaire annuel : 26.83$ (poste avec avantages sociaux et régime de
pension)
Date de clôture : Le 22 avril 2024
Date d’embauche : Des que possible.

Centre national des Arts
Le Centre national des Arts (CNA) du Canada est un carrefour des arts de la scène
multidisciplinaire et bilingue. Comme diffuseur, créateur, producteur et coproducteur, il
propose une offre artistique des plus variées dans chacun de ses volets de
programmation – Orchestre du CNA, Danse, Théâtre français, Théâtre anglais, Théâtre
autochtone, et Musique populaire et variétés – et cultive la prochaine génération
d’artistes et d’auditoires à l’échelle du pays. Le Centre est situé sur le territoire
traditionnel non cédé de la Nation anishinaabe algonquine.

Activités principales :
Sous la supervision du coordonnateur principal ou de la coordonnatrice principale de la
Billetterie, le/la superviseur(e) supervise l’équipe de première ligne de la Billetterie afin
de s’assurer que la clientèle reçoive un service exceptionnel et que les opérations,
processus, protocoles et procédures soient effectués correctement, à l’aide des bons
outils et plateformes. La personne en poste collabore avec la direction et lui donne
régulièrement de la rétroaction sur les activités de la Billetterie. Elle supervise,
organise et coordonne au quotidien la charge de travail de l’équipe de première ligne de
la Billetterie et les services qu’elle offre, et veille à ce que l’équipe soit au courant de
l’information interne importante. La personne en poste contribue à la formation et à la
supervision de l’équipe de première ligne, et s’occupe des problèmes de la clientèle qui
sont portés à son attention. Elle effectue également des tâches administratives et
financières associées à des activités comme la promotion d’événements, la vente de
billets et autres activités, au besoin.

 
Lieu de travail
Région
Capitale-Nationale
Adresse
1, Elgin
Ottawa, Québec, K1P 5W1
Précisions sur
le lieu de travail
Au CNA, nous croyons que les arts de la scène sont essentiels à l’expérience humaine. Conçu pour nourrir les imaginaires sur la scène et au-delà, le Centre fait équipe avec des artistes et des organisations de partout au pays pour revitaliser notre secteur. Nous avons piqué votre curiosité? Jetez un coup d’oeil à notre Plan stratégique 2023– 2026, Imaginons la suite. Équité, Diversité, Inclusion, Antiracisme et Accessibilité L’équité, la diversité, l’inclusion, l’accessibilité, la lutte contre le racisme et la réconciliation avec les peuples autochtones jalonnent notre parcours et éclairent nos actions.
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
26,83 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Les candidatures de personnes qui peuvent nous aider à concrétiser notre vision et
contribuer à la diversité des expériences vécues, des perspectives et des approches au
CNA sont d’un intérêt particulier pour nous. Faites partie d’une communauté inclusive
qui met tout en oeuvre pour éliminer les obstacles à l’accessibilité, ainsi qu’au bien-être,
au potentiel et à la réussite du personnel. Le CNA recherche activement des
candidatures de femmes, de personnes autochtones, noires et de couleur, de membres
des communautés 2ELGBTQIA+ et de personnes en situation de handicap. L’autoidentification
est encouragée dans le cadre du processus de recrutement.
Statut d'emploi
Contractuel
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
9 avril 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Expérience requise
1 à 2 ans
Compétences recherchées
Compétences exigées :
• Maîtrise des deux langues officielles (expression orale et écrite), et fortes
compétences en communication et relations interpersonnelles;
• Diplôme d’études secondaires et un minimum de trois (3) ans d’expérience dans un
environnement axé sur le service à la clientèle, ou une combinaison équivalente
d’études et d’expérience;
• Minimum de deux (2) ans d’expérience en direction d’équipe;
• Sens aigu de l’organisation et capacité à gérer divers projets et activités
simultanément;
• Souci du détail, et compétences en prise de décisions et en résolution de problèmes;
• Capacité à travailler sous pression et à s’adapter rapidement à une équipe dans un
environnement de travail bourdonnant d’activité, au sein d’une équipe très occupée;
• Grande motivation et esprit d’initiative manifeste;
• Connaissances approfondies de l’environnement Windows et de ses programmes,
maîtrise de la suite MS Office et de l’Internet;
• Bons antécédents en matière d’assiduité et de ponctualité.*
* Une présence assidue au travail fait partie des attentes liées à l’emploi : il s’agit
d’ailleurs d’une condition de tout emploi.


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