Veuillez s.v.p. faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de présentation à l’attention de MadameValérie Chantigny, par courriel : direction@cabgatineau.com avant le 10 avril 2025.
Pour plus d’information, vous pouvez joindre la directrice au 819-568-0747 poste 101.
Période d'entrevues
11 avr 2025 au 18 avr 2025
Principales fonctions
Le Centre d’action bénévole de Gatineau est un organisme à but non lucratif, ayant pour mission la promotion de l’action bénévole et la réponse aux besoins du milieu par l’action bénévole. CONDITIONS D’EMPLOI :
Temps plein, du lundi au vendredi (35 heures)
Salaire : Entre 24.98 $ et 28.51 $, déterminé en fonction de l'expérience.
Durée de l’emploi : jusqu’au 31 mars 2026, possibilité de renouvellement
Date d’entrée en fonction : dès que possible
SOMMAIRE DU POSTE :
Sous la responsabilité de la direction générale, l’employé(e) devra se déplacer dans divers milieux fréquentés par les aînés afin de repérer/identifier/accompagner des personnes vulnérables de 50 ans ou plus dans le secteur Gatineau de la ville de Gatineau. Elle devra visiter des aînés à domicile, développer un lien de confiance avec eux et les référer vers les ressources existantes. De plus, elle développera des partenariats avec les organismes du milieu, et tiendra à jour l’information en lien avec les ressources du milieu. Elle devra aussi développer des outils de suivi et d’évaluation et effectuer toutes autres tâches connexes.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
500, boul Gréber Gatineau, Québec, J8T 7W3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 24,98 $ à 28,51 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
10 à 12 mois
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
jusqu’au 31 mars 2026, possibilité de renouvellement
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
21 avril 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
PROFIL ET APTITUDES RECHERCHÉS :
Être autonome, avoir de l’initiative, faire preuve d’ouverture ;
Posséder les habiletés nécessaires pour créer des liens avec les personnes aînées ;
Posséder une bonne capacité de communication et de collaboration ;
Excellente aptitude pour le travail d’équipe ;
Comprendre les problématiques liées aux personnes aînées ;
Posséder un permis de conduire valide et un véhicule ;
Excellente maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook ;
Excellente connaissance du français parlé et écrit et de l’anglais parlé ;
En raison de la nature du poste, une vérification d’antécédent judiciaire sera effectuée.
SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE RECHERCHÉE :
Avoir une très bonne connaissance du réseau de la Santé et des Services sociaux et du milieu communautaire ;
Diplôme d’études collégial ou universitaire en travail social ou dans une discipline connexe. Toute autre formation et expérience jugées pertinentes et équivalentes seront considérées ;