Effectuer les commandes avec la SAQ et les achats et garder à jour l’inventaire
Exécuter les dépôts et paiements aux fournisseurs
Organiser les événements avec les groupes universitaires
Créer des partenariats avec les associations étudiantes et l’UQO
Produire les payes des employé.es et les horaires
Ton expertise :
Compétences en gestion administrative
Diplomatie, entregent et autonomie
Travail d’équipe
Capable de résoudre des problèmes et garder son sang froid
Avantages:
Rabais employé (20%)
Horaire flexible et ambiance conviviale
Accès aux assurances de l’Association générale étudiante (AGE)
Fermé l’été pour les vacances
Salaire avantageux et compétitif
*Le Tonik est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité en matière d'emploi. Nous encourageons toutes les candidatures, peu importe leur origine, leur sexe, leur âge ou leur capacité. *
Gestion administratives, prévisions financières, organisation d'événements, expérience dans un poste similaire un atout. Baccalauréat en administration des affaires, comptabilité, gestion des ressources humaines OU technique en gestion de commerce (complété), un atout.