Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #9327

Gatineau

Retour
À propos de moi
Passionné par la gestion des relations humaines et fort d'une expérience significative en service à la clientèle, en vente et en administration, je souhaite mettre mes compétences et mon dynamisme au service de votre entreprise.
Convaincu que l'excellence opérationnelle repose sur la qualité des interactions humaines, je suis prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à vos projets.
Diplômé en Administration des affaires, spécialisé en Gestion des ressources humaines, ainsi qu'en Communication des organisations, j'ai développé une expertise combinant stratégie, gestion et relation client.
Mon parcours m'a permis d'affiner ma capacité à interagir efficacement avec divers interlocuteurs, à comprendre leurs besoins et à offrir des solutions adaptées. En tant que Spécialiste du service à la clientèle chez iOS Solutions (Rogers, Fido), j'ai acquis une maîtrise approfondie de la gestion des requêtes clients, de la résolution proactive des problèmes et de la fidélisation. Chaque interaction était une opportunité de transformer un échange en une expérience positive et engageante. Mon passage chez Mpwr (Kognatives) Canadian Tire en tant que Représentant des ventes m'a permis de renforcer mes compétences en prospection et en négociation, en dépassant les objectifs de ventes et en contribuant à l'amélioration de l'expérience client.
Par ailleurs, mon expérience entrepreneuriale en tant que Cofondateur de Tchadia Global Events m'a offert une vision stratégique de la gestion de projet et du leadership. La reconnaissance de notre projet parmi les 20 meilleurs du salon FICRA témoigne de ma capacité à travailler en équipe, à innover et à mener des initiatives à succès.
Doté d'un excellent sens de la communication, d'un esprit analytique et d'une grande capacité d'adaptation, je suis persuadé que mon expertise et mon engagement seront des atouts pour votre entreprise. Je serais ravi de vous rencontrer pour échanger sur les apports que je pourrais offrir à votre équipe. Je vous remercie pour votre attention et reste disponible pour un entretien à votre convenance. Cordialement.
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
DEC
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent administratif/agente administrative
Mot clés
service clientele
Région de travail
Montréal
Outaouais
Salaire demandé
21,45 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
DEC (technique)administration des affaires - ressources humainesla cite collegialeSeptembre 2021Avril 2023
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Vente, achat et service à la clientèleAgent/agente de centre d'appel - service à la clientèlespécialiste service a la clientèleiosolutionsJuillet 2022Août 2024
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.