Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #8068

Gatineau

Retour
À propos de moi
Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi en service a la clientèle ou administration.
 
Sommaire des Compétences
Professionnel(le) organisé(e), axé(e) sur les détails, avec un excellent sens de l'organisation et une forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en maintenant une précision élevée. Capable de travailler efficacement sous pression et de respecter des délais stricts. Doté(e) d'une forte aptitude à développer des plans de formation et du matériel pédagogique afin de favoriser la réussite des étudiants ou des employés. Excellent jugement et compétences interpersonnelles pour s'adapter et réussir dans des environnements de travail diversifiés.
 
Bilingue : Français et Anglais
Formation de nouveaux employés et formation continue
Positivité et communication
Résolution de problèmes et organisation
Travail en équipe et autonomie
Adaptabilité et apprentissage rapide
Excellente gestion du temps et attention aux détails
Expertise dans le domaine d'activité spécifique
Solide éthique professionnelle
Antécédents Professionnels
MSi Corp Canada – Ottawa, ON
 
Formateur (11/2021 à 05/2024)
 
Responsable de la formation des nouveaux employés dans divers secteurs et de la formation continue.
Formation de plus de 200 nouveaux employés dans plusieurs rôles et suivi de leurs progrès.
Élaboration et gestion de tests pour mesurer les compétences des stagiaires, avec des objectifs de réussite stricts.
Adaptation de la formation aux styles d'apprentissage individuels et amélioration de l'engagement des stagiaires.
Participation à des sessions d'étalonnage pour assurer la cohérence des résultats et des meilleures pratiques.
Resource Associée/Superviseur de service à la clientèle (10/2018 à 11/2021)
 
Gestion d'une équipe de plus de 20 agents, en soutien aux objectifs, ventes et processus de service client.
Supervision des appels et gestion de la charge de travail pour garantir une couverture constante.
Création de processus d'amélioration continue basés sur l'analyse des rapports et des tendances.
Résolution de conflits au sein de l'équipe et maintien d'une atmosphère de travail harmonieuse
Niveau d'éducation
Secondaire
Diplôme
DES
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
10 ans ou plus
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente d'administration
Mot clés
Service clientèle
Région de travail
Outaouais
Salaire demandé
22,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Disponible à partir du
16 dec 2024
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.