Veuillez communiquer avec notre agente de liaison auprès des employeurs au 873 800-3265 ou à employeur@cjeo.qc.ca pour obtenir l'information de ce candidat.
À propos de moi
Je suis un professionnel polyvalent avec près de 20 ans d'expérience en gestion administrative, en achats et en gestion de la relation client. Doté d'une solide expertise en optimisation des processus, en négociation et en analyse, j'ai su développer des compétences en gestion de fournisseurs, en contrôle de la qualité et en suivi des stocks, tout en maintenant un excellent service client. Mon emploi idéal serait un poste où je pourrais tirer parti de mes compétences en analyse et en gestion des priorités, avec des responsabilités axées sur les achats ou la gestion de projet, dans un environnement dynamique et collaboratif. Je recherche un rôle qui valorise l'autonomie et encourage le développement continu, où je pourrais apporter des solutions efficaces pour atteindre les objectifs stratégiques de l'entreprise.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel), Arabe (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel), Arabe (Maitrisé)