Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #5839

Ottawa

Retour
À propos de moi
Titulaire d'un diplôme en Maintenance informatique et réseau et d'un certificat d'études collégiales, j'ai développé des compétences en soutien aux utilisateurs à savoir le dépannage technique, entretien d'un système d'exploitation, la configuration réseau, la virtualisation, le cloud computing et l'architecture d'un ordinateur, entre autres. Aussi, avoir suivi le cours de Service à la clientèle m'a permis d'acquérir des compétences en gestion du client.
Par ailleurs, au cours des huit années où j'ai travaillé comme informaticien, ensuite comme responsable du département informatique, j'ai répondu en permanence au besoin des utilisateurs dans un groupe de plusieurs entreprises.
Etant inscrit au programme Technique des systèmes d'information et cybersécurité, et ayant terminé ma deuxième session d'études,
  • Je posséde d'excellentes habiletés en communication, en organisation et en relations interpersonnelles.
  • Je posséde d'excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes.
  • je suis rapide, dynamique, créatif et avoir le souci du détail.
  • je suis en mesure de travailler de façon indépendante avec un minimum de supervision, et de bien travailler en équipe.
  • je suis capable de travailler efficacement dans le respect des échéanciers et de produire des résultats exacts.
  • je fais preuve de flexibilité et posséder une grande capacité d'adaptation.
  • j'ai d'excellentes aptitudes en service à la clientèle.
  • j'ai une forte éthique de travail et faire preuve de discrétion.
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
Certificat
Statut
En voie de terminer la dernière année
Expérience reliée à l'emploi
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Stage rémunéré
Titre d'emploi visé
Technicien/technicienne en entretien et en réparation de matériel informatique
Mot clés
Technicien(ne) soutien l’usager (technicien informatique), Technicien/technicienne réseau informatique
Région de travail
Outaouais
Statut d'emploi
Stage
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel
Disponible à partir du
6 mai 2024
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
CertificatSoutien technique en informatiqueCollège la CitéJanvier 2023Août 2023
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Technologies de l'information et multimédiaTechnicien/technicienne en soutien des technologies de l'information (TI)IT MANAGERN/AJanvier 2016Novembre 2022
Formations
Nom Niveau Année
KUATE TAPTCHE AthanaseIntermédiaire2024
Attestation compétence pour réussirExpert2024
Certificat d’études collégiales en Soutien technique informatiqueExpert2023
KUATE TAPTCHE AthanaseExpert2011


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.