Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #5516

Gatineau

Retour
À propos de moi
Je recherche un poste qui me permettra de mettre à profit mes compétences et d'en développer de nouvelles. Parmi mes aptitudes, je me décrirais comme suit : 
  • Plus de 3 années d’expérience en bureautique et service à la clientèle
  • Habiletés dans la mise en page de documents variés
  • Forces à gérer les priorités selon les besoins organisationnels
  • Souci d’offrir un service à la clientèle professionnel
  • Aptitudes à faire preuve de discrétion 
  • Capacité d’adaptation et bon esprit d’équipe
  • Dynamique, créative, patiente, organisée, honnête et autonome
  • Connaissances informatiques : Suite Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint, WordPress, médias sociaux et Internet

Au plaisir de vous rencontrer!
Niveau d'éducation
Secondaire non terminé
Diplôme
DES
Statut
Non terminé
Expérience reliée à l'emploi
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Courant)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Commis au service à la clientèle
Mot clés
Conseiller vente, Commis-caissier, Assistant gérante
Région de travail
Outaouais
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel, Occasionnel ou temporaire, Emploi d'été
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Disponible à partir du
8 avr 2024
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
Secondaire IVGénéralPolyvalente Le CarrefourSeptembre 2019Juin 2023
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirsAide-cuisinier/aide-cuisinièreAide à la préparation des alimentsRestaurant OliviaJanvier 2024Mars 2024
Arts, mode, cinéma et muséologieCommis-vendeur/commis-vendeuseVendeuseMagasin La BaieJanvier 2022Août 2023
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.