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À propos de moi
Bonjour, je suis Aboudramane Ouattara, jeune professionnel dynamique et polyvalent, je suis doté d'une solide expérience en service à la clientèle et en gestion administrative. Titulaire d'une Attestation d'études collégiales en conseil en assurances et services financiers, je maîtrise parfaitement le français et possède un niveau intermédiaire en anglais. Mon expertise comprend l'utilisation avancée de la Suite Office et d'autres outils logiciels tels que Canva, ImpotExpert, Workspace, Teams, Zoom et Outlook. Capable de s'adapter rapidement et de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément, je suis reconnu(e) pour ma rigueur, mon autonomie et mon sens de l'initiative. Mon parcours professionnel varié témoigne de mes compétences en communication, gestion de la clientèle et résolution de problèmes. Prêt(e) à contribuer de manière significative à une équipe dynamique et à offrir un service exceptionnel aux clients.
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
AEC
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Adjoint administratif/adjointe administrative
Mot clés
Vente service clientèle, Administration, Conseiller vente