Veuillez communiquer avec notre agente de liaison auprès des employeurs au 873 800-3265 ou à employeur@cjeo.qc.ca pour obtenir l'information de ce candidat.
À propos de moi
Je suis une professionnelle polyvalente avec une solide expérience en service à la clientèle, soutien administratif et gestion d'équipe. Ayant travaillé dans différents environnements (centres d'appels, institutions publiques, entreprises privées), je me distingue par ma capacité à communiquer efficacement, à résoudre les problèmes rapidement et à offrir un service de qualité.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
DEP
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Fonctionnel)
Langue(s) écrites(s)
Français (Fonctionnel)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Mot clés
Administration
Région de travail
Montréal Laval
Salaire demandé
19,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel