Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #10334

Gatineau

Retour
À propos de moi

Professionnel dynamique et polyvalent, je cumule plus de 6 ans d'expérience en service à la clientèle, en gestion de communauté et en communication numérique. Doté d'un excellent sens du service, je me distingue par ma capacité à animer des réseaux sociaux, à interagir efficacement avec les clients et à produire des contenus engageants. Curieux, rigoureux et orienté résultats, je suis également certifié en marketing viral et en prompt engineering, et engagé socialement comme bénévole au CAB de Gatineau.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Maîtrise
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Mot clés
Préposé service clientèle, Adjoint administratif, Représentant ventes Médias sociaux numérique
Région de travail
Outaouais
Statut d'emploi
Permanent, Occasionnel ou temporaire
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour, Soir, Nuit, Sur appel
Disponible à partir du
6 aoû 2025
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
MaîtriseManagement des EntreprisesUniversité de Douala, CamerounOctobre 2017Juin 2018
BaccalauréatMarketing - Commerce et VenteUniversité de Douala, CamerounOctobre 2014Juin 2017
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Marketing et communicationCommunity Manager / Expert Marketing numériqueAutonomeOctobre 2022Août 2025
Commerce et offres de services diversesResponsable Technique VIP CareOrange CamerounJanvier 2021Octobre 2022
Commerce et offres de services diversesConseiller client B2BOrange CamerounFévrier 2016Janvier 2021
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.