Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #10244

Gatineau

Retour
À propos de moi
Mes objectifs d'emploi sont les suivants : réceptionniste, adjointe administrative ou service à la clientèle.

Voici un aperçu de mon profil :
  • Professionnelle bilingue en service à la clientèle et en administration, dotée de plus de quatre ans d'expérience dans des environnements dynamiques.
  • Excellentes compétences en communication, en gestion de l'accueil et en organisation de bureau.
  • Passionnée par le bien-être, le contact humain et la qualité du service offert aux clients.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement!
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
Certificat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Fonctionnel), Arabe (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Fonctionnel), Arabe (Courant)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Adjoint administratif/adjointe administrative
Mot clés
Réceptionniste, Service clientele, Assistante administrative
Région de travail
Outaouais
Salaire demandé
17,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine, Sur appel
Disponible à partir du
25 jui 2025
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
CertificatDiplôme de technicien spécialisé en commerce internationalInstitut spécialisé de technologie appliqué - Hay hassani 1Septembre 2015Juillet 2017
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Vente, achat et service à la clientèleConseiller/conseillère au service à la clientèleConseillère à la clientèleKONECTA (Business Casablanca 2S)Août 2018Février 2023
Soutien administratifAdjoint administratif/adjointe administrativeAssistante administrativeTASKAFE MarocJuillet 2017Juillet 2018
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.