Ouvrant ses portes dans les prochaines semaines, l’Espace Hygie est un tout nouveau centre sportif haut de gamme à Gatineau, où l’importance de la santé et du bien-être à long terme sont au cœur de notre mission. Avec son environnement stimulant, Espace Hygie sera l’un des tout premiers centres en Outaouais à offrir une gamme de services sportifs hautement technologiques et avant-gardistes.
Le sourire vous colle aux dents? Vous aimez les gens, vous avez de l'entregent et bien évidemment, vous aimez le sport? Le département du service à la clientèle recherche un nouveau conseiller bilingue à temps plein! Vous avez de l'expérience en vente? Ce poste est idéal pour vous.
Détails du poste:
La personne recherchée devra faire preuve de dynamisme, de débrouillardise et d'une grande autonomie. Passionnée par l'activité physique et les saines habitudes de vie, vous aurez à conseiller les clients sur les différents produits et services offerts par le nouvel Espace Hygie. Vous aurez à accomplir plusieurs tâches variées dans le but d'offrir à nos clients une expérience inoubliable et positive au sein de l'entreprise.
Vos tâches au quotidien ressembleront à ceci:
- Accueillir les clients;
- Effectuez des visites du club;
- Effectuer des ventes d'abonnements;
- Effectuez des renouvellements d'abonnements;
- Effectuez des paiements et transactions;
- Répondre aux appels téléphoniques;
- Effectuez des retours d'appels et des suivis avec les clients;
- S'acquitter de toutes autres tâches connexes.
Votre rôle:
Sous la supervision de la coordonnatrice de l'administration et des ressources humaines, vous êtes la personne clé pour promouvoir nos services, faire la vente de ceux-ci et faire tout autre tâches connexe relié à ce poste. Vous devez adopter une approche orientée vers le client et utiliser les outils et les applications disponibles pour assurer à ce dernier une expérience unique.
Les aptitudes recherchées:
- Habileté à la vente;
- Bilinguisme parlé et écrit;
- Connaissance de l'informatique;
- Posséder de l'expérience en service à la clientèle.
Horaire:
- Du lundi au vendredi 9h à 16h.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à la coordonnatrice de l'administration et des ressources humaines Gaëlle Dupuy, gaelle.dupuy@sportheque.com.