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Job offer #7168

Adjoint administratif/adjointe administrative

Gatineau

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Tango - Solutions RH
Employer
Tango - Solutions RH
Offer type
Job
Industry
Accounting, finance and insurance
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative
Position(s) to fill
5
Apply before
Jun 30, 2023
How to apply
Email
Receive email candidacies
Main functions
Sommaire des fonctions
L’adjoint(e) administratif(ive) effectue des tâches administratives pour épauler les gestionnaires et les professionnels avec qui il¬elle travaille en collaboration. 

Compétences requises
Approche client développée Professionnalisme et souci du détailSens de la confidentialitéCapacité à gérer plusieurs dossiers/projets simultanément de façon autonome Efficacité, motivation et créativitéPossède de l’entregent, bon communicateurHabituellement du lundi au vendredi à raison de 35 h à 40 h/semaine, durant les heures normales de bureau. Certains clients peuvent exiger des heures de soir et de fin de semaine selon les heures d’ouverture du commerce ou de l’entreprise. 

Tâches 
• Accueillir les visiteurs (externes ou internes) et les diriger ainsi que répondre au téléphone en transmettant les appels 
• Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur
• Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire
• Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courriel 
• Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
• Formuler et mettre en œuvre les modes de fonctionnement du bureau (processus, classement et autres)
• Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions
• Organiser les voyages et faire les réservations nécessaires
• Compiler, s'il y a lieu, des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les activités de l’entreprise
• Organiser, s'il y a lieu, des conférences
• Préparer, saisir à l'ordinateur et réviser de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites
• Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l'interne
• Toutes autres tâches connexes.

Langue demandée
Selon les besoins du client

Connaissances informatiques
 
Environnement Windows, Suite Office Microsoft

Niveau d’études : DEP ou collégial
Work place
Region
Outaouais
Address
394, Boulevard Maloney Ouest
Gatineau, Quebec, J8P 6W2
Details of
work place territory
Notre firme de recrutement est constamment à la recherche d'adjoint(e) administratif(tive) pour les besoins d'entreprises de la région. Ces postes peuvent être dans la région de Gatineau, Hull, Aylmer et Buckingham.
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 17,00 $ to 25,00 $ per hour
Nb of hours per week
40
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
December 7, 2022
Requirements
Education level required
Finished secondary
Education degree required
DEP
Status
Completed
Required experience
An asset
Spoken language(s)
French (Fluent), English (Fluent)
Written language(s)
French (Fluent), English (Fluent)


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