TU AIMERAIS TE JOINDRE À L’ÉQUIPE? Voici le genre de tâches que tu auras à accomplir!
Ton mandat principal est d’offrir un service d’accueil et de faire la promotion de nos services à la clientèle. Tu coordonnes la gestion des dossiers clients, soutiens les équipes et gestionnaires dans des tâches administratives.
Accueillir, écouter et renseigner tant en personne, par courriel, par téléphone ou par médias sociaux, les participants et les référer à des services internes ou externes, selon le cas.
Effectuer la prise de rendez-vous et créer des dossiers de participants.
Assurer la gestion de l’information des clientèles dans diverses bases de données (suivi des références, entrée de données, mise à jour, etc.).
Compiler des données pour fins de statistiques et produire les rapports pour les différents bailleurs de fonds.
Traiter, préparer et réviser divers documents à l’aide de Microsoft Suite Office.
Assurer le soutien technique et administratif aux équipes (gestion événementielle, reddition de comptes, mise en page de rapports, tableaux, etc.).
Être à l’affût des nouvelles tendances, proposer et développer des nouveaux outils et méthodes de travail.
Toutes autres tâches visant à améliorer l’efficacité et l’efficience du service.
Participer et s’investir dans des activités, projets et événements du CJE de l’Outaouais.
ÇA T’INTÉRESSE? TA PLACE EST PRÊTE, POSTULE DÈS MAINTENANT!
Le CJE de l’Outaouais offre un salaire annuel se situant entre 34 067 $ et 48 487 $.
Avec la pénurie de main-d’œuvre qui se vit actuellement, le poste est affiché en continu et il prendra fin dès que nous aurons trouvé le candidat idéal pour le poste. Ainsi, si le poste t’intéresse, ne tarde pas à nous faire parvenir ta candidature en envoyant ton CV et ta lettre de motivation à Chantal Legault à rhprofessionnel@cjeo.qc.ca en indiquant en objet concours
# 2023-12-e.
Seules les personnes retenues seront convoquées en entrevue. Merci et au plaisir de te rencontrer!
Work place
Region
Outaouais
Address
350, boulevard de la Gappe Gatineau, Quebec, J8T 7T9
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 34 067,00 $ to 48 487,00 $ per year
Nb of hours per week
35
Job status
Occasional or temporary
Length of employment
To be determined
Occupation
Full time
Details on occupation
1 poste non régulier, temps plein
Work schedule
Day
Job start date
October 30, 2023
Requirements
Education level required
CEGEP
Education degree required
DEC
Status
Completed
Attestation, discipline, degree
DEC en bureautique, gestion du travail administratif
Required experience
1 to 2 years
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Qualifications wanted
ÇA TE RESSEMBLE?
• Détenir un DEC en bureautique, gestion du travail administratif.
• Maîtriser la suite Microsoft Suite Office avec d’excellentes compétences.
• Avoir une excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite).
• Être disponible à travailler les mardis soirs.
• Offrir un service à la clientèle qui se démarque avec dynamisme.
TU POSSÈDES CES ATOUTS INDÉNIABLES?
• Posséder un bon sens des responsabilités, de l’organisation et le souci du détail.
• Savoir travailler en équipe et avec différents profils de personnes.
• Composer avec un environnement fréquemment renouvelé sur le plan organisationnel et technologique.
• Être doté d’une ouverture au changement, d’une volonté d’apprendre et d’une excellente capacité d’adaptation.
• Être autonome et faire preuve de jugement.