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About me
Bonjour, je suis Aboudramane Ouattara, jeune professionnel dynamique et polyvalent, je suis doté d'une solide expérience en service à la clientèle et en gestion administrative. Titulaire d'une Attestation d'études collégiales en conseil en assurances et services financiers, je maîtrise parfaitement le français et possède un niveau intermédiaire en anglais. Mon expertise comprend l'utilisation avancée de la Suite Office et d'autres outils logiciels tels que Canva, ImpotExpert, Workspace, Teams, Zoom et Outlook. Capable de s'adapter rapidement et de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément, je suis reconnu(e) pour ma rigueur, mon autonomie et mon sens de l'initiative. Mon parcours professionnel varié témoigne de mes compétences en communication, gestion de la clientèle et résolution de problèmes. Prêt(e) à contribuer de manière significative à une équipe dynamique et à offrir un service exceptionnel aux clients.
Education level
CEGEP
Education degree
AEC
Status
Completed
Experience related to the job
3 to 5 years
Spoken language(s)
French (Proficient), English (Functional)
Written language(s)
French (Proficient), English (Functional)
Driving license
Yes
Class(es)
5 (Passenger vehicle)
Search criterias
Offer type
Job
Job title wanted
Adjoint administratif/adjointe administrative
Keywords
Vente service clientèle, Administration, Conseiller vente