QUEL EST LE TRAVAIL D’UN.E AGENT.E À L’ACCUEIL DANS UN CJP ?
Tu as comme principal mandat d’être le premier contact avec les citoyen.ne.s. Aussi, tu es la personne qui est au cœur de toutes les activités administratives du Centre et cela te permet de travailler sur plusieurs dossiers stimulants et d’occuper une place centrale au sein de l’équipe.
Plus précisément, tu auras à :
Accueillir les citoyens à nos bureaux ainsi qu’au téléphone;
Comprendre et orienter le citoyen selon ses besoins avec empathie;
Effectuer la gestion des rendez-vous;
Assister la direction dans les tâches administratives et de comptabilité;
Procéder à l’ouverture et à la fermeture de la place d’affaires du CJPO;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
PRÊT.E POUR UN NOUVEAU DÉFI? LA PERSONNE RECHERCHÉE DOIT :
Être professionnelle (rigueur, courtoisie, discrétion, gestion des priorités, capacité d’adaptation, etc.);
Grande compétence au niveau du service à la clientèle;
Habileté à communiquer et établir une relation avec une clientèle diversifiée;
Avoir à cœur le travail d’équipe et vouloir travailler dans un esprit de collaboration;
Être autonome et avoir un bon sens de l’organisation;
Avoir une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais;
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
Partager les valeurs du CJP telles que l’écoute, l’empathie, l’ouverture d’esprit et l’impartialité;
Connaissance du domaine juridique serait un atout.
Milieu de travail décontracté
Accessible en transport en commun et stationnement gratuit en tout temps
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Conciliation travail-vie personnelle au cœur de nos préoccupations
Équipes soudées et ambiance de travail décontractée
REER collectif (après six mois de service)
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
7 à 9 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
28 nov 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Être professionnel.le (rigueur, courtoisie, discrétion, gestion des priorités, capacité d’adaptation, etc.);
Grande compétence au niveau du service à la clientèle;
Habileté à communiquer et établir une relation avec une clientèle diversifiée;
Avoir à cœur le travail d’équipe et vouloir travailler dans un esprit de collaboration;
Être autonome et avoir un bon sens de l’organisation;
Avoir une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais;
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
Partager les valeurs du CJP telles que l’écoute, l’empathie, l’ouverture d’esprit et l’impartialité;
Connaissance du domaine juridique serait un atout.