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Offre d'emploi #4973

Adjoint administratif/adjointe administrative

Gatineau

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Rack à bécik, coopérative de solidarité
Employeur
Rack à bécik, coopérative de solidarité
Type d'offre
Emploi
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Mots clés
L'agent.e gestion information
Titre d'emploi à l'interne
L'agent.e en gestion de l'information
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
25 mai 2022
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
CV + lettre de présentation recquise
Principales fonctions
Dans le cadre du Programme Emploi été Canada 2022, coordonné par Emploi et Développement social Canada, Le Rack à bécik est à la
recherche d’un.e agent.e en gestion d'information dont la mission est d'assister la coordonnatrice de la coopérative pour les besoins relatifs
à la gestion, l'organisation, la planification, et la création d'outils pour améliorer les pratiques organisationnelles de la coop.
  • Assister la coordonnatrice au niveau de la planification des activités, rencontres, plans d'action, tâches de gestion ;
  • Construire, rédiger et élaborer des outils de gestion de l'information, de classement et d'utilisation des données ;
  • Mettre de l'ordre dans les dossiers de la coop et instaurer une stratégie de nomenclature et de gestion de la nouvelle information ;
  • Standardiser la documentation et construire des modèles ;
  • Construire et rédiger le plan d'affaires avec les informations déjà recueillies;
  • Participer à l'élaboration de politiques et procédures de gestion des ressources humaines ;
  • Assister l'atelier dans le développement d'outils de travail pour les bénévoles ;
  • Créer une base de données de bénévoles et élaborer une démarche d'utilisation ;
  • Rechercher de nouvelles sources de financement et de formation ;
  • Mettre à jour notre liste de partenaires et en développer de nouveaux ;
  • Être présent.e physiquement lors de certains événements pour recueillir de l'information ;
  • Autres tâches connexes
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
135, rue Eddy
Gatineau, Québec, J8X 2W7
Précisions sur
le lieu de travail
Télétravail possible. Présence recquise lors de certaines activités extérieures
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
16,00 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Critères d'admissibilité au programme
Être âgé.e de 15 à 30 ans au début de la période d’emploi*;
Être citoyen.ne canadien.ne, résident.e permanent.e ou désigné.e comme réfugié.e en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi**;
Avoir été inscrit.e comme étudiant.e temps plein pendant l’année scolaire actuelle et indiquer avoir l’intention de retourner aux études à temps plein pendant la prochaine année scolaire ;
Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisés à travailler au Canada .
Statut d'emploi
Emploi étudiant
Durée de l'emploi
1 à 3 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
15 juin 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Non terminé
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Une formation universitaire de premier cycle complétée ou en cours dans le domaine
de l'administration, de la gestion, des communications, du marketing, etc. Toute autre
combinaison d’études et d’expérience sera évaluée ;
Aisance avec les outils Google
Capacité de communiquer efficacement de vives-voix et par écrit en français
Expérience en création de documentation visuelle un atout
Être en mesure de se déplacer facilement à vélo, en transport en commun ou en voiture
Initiative, débrouillardise, autonomie, dynamisme
Intérêt pour le vélo, un atout!


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