Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue.
Pour postuler, prière d’acheminer votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre d’intérêt, par courriel, à l’attention d’Annie Scantland, directrice générale du cGO, admin@c-go.org
Principales fonctions
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Mandat
Sous la responsabilité de la directrice générale et en étroite collaboration avec les partenaires du cGO, l’agent(e) de mobilisation et promotion est disponible pour mobiliser, accompagner et soutenir les partenaires en lien avec leur communication.
Principales tâches
Assure la promotion de la mission et des valeurs de l’organisme;
Mettre à jour le site internet et les médias sociaux de l’organisme;
Développer et animer des ateliers formatifs en lien avec les communications et les réseaux sociaux afin d’offrir un accompagnement aux membres ;
Développer du contenu, des textes et des outils de promotion et de communication ;
Mettre en application le plan de communication et assurer sa mise à jour;
Développer une programmation commune pour les membres ;
Faciliter le maillage entre les services offerts, la circulation de l’information aux citoyens et aux membres ;
Participer aux comités thématiques, consulter et valider les outils de promotion auprès des membres ;
Contribuer aux actions de la concertation qui touchent à la mobilisation et à la participation citoyenne ;
Contribuer à mobiliser des nouveaux membres ;
Augmenter la capacité d’agir des membres en mettant à leur disposition des outils de promotion ;
Soutenir l’émergence des projets, des activités et des services des membres et de la concertation ;
Élaborer un plan et une stratégie de mobilisation ;
Promouvoir les activités des partenaires auprès des citoyens et des membres ;
Représenter le cGO et ses partenaires ;
Travailler avec les organismes membres en place et dans le respect de leur mission respective.
Mobilise les partenaires du milieu;
Réalise toutes les autres tâches et mandats identifiés par la directrice générale;
Développe et met en pratique une stratégie de communication et de partage de l’information.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
70, Rue Moreau Gatineau, Québec, J8T 3Y7
Précisions sur le lieu de travail
Télétravail possible
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 21,50 $ à 24,90 $ de l'heure
Heures par sem.
30
Conditions diverses
CONDITIONS DE TRAVAIL
• 30 heures / semaine – horaire flexible
• Période de probation de 3 mois
• Statut d’emploi : 1 an possibilité de renouvellement dépendant des subventions
• Conditions diverses : avoir un permis et une voiture (un atout), avantages sociaux.
• Affichage du poste : 14 au 28 juin 2022
• Entrée en fonction : Dès que possible
Statut d'emploi
Contractuel
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
18 jui 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Niveau d’étude : DEC ou diplôme universitaire en communication, en relations publiques, marketing, sciences sociales ou autres domaines connexes.
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
-Description des compétences : connaissance du milieu communautaire, expérience en gestion de projet, compétences en conception graphique, connaissances de la suite Microsoft Office, excellente maîtrise des outils de communications (réseaux sociaux, Wordpress, Canva, etc.)
-Qualités recherchées : à l’écoute, fort esprit d’équipe, sens de l’organisation, autonomie, initiative, créativité, bonnes capacité relationnelles et d’adaptation et créativité.
-Langue demandée : Très bonne connaissance du français à l’écrit et à l’oral (anglais ou autre langue, un atout).
-Année d’expérience : au moins 2 ans d’expérience