Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste, soit à procurer une assistance technique aux différents services du centre de services scolaires, principalement en effectuant des recherches, en élaborant des plans et en rédigeant des devis, en recueillant et en fournissant les données de base nécessaires au personnel professionnel et aux responsables des divers services, soit à être responsable du fonctionnement des équipements relevant de la mécanique du bâtiment.
La personne devra, s’acquitter des tâches suivantes : - Collaborer avec l’équipe de projets, mener à bien les projets de construction/rénovation/mise aux normes dans les domaines de l’architecture, du génie civil et de la mécanique du bâtiment ; - Vérifier les échéanciers, les coûts et la qualité des projets, tant à l’étape des plans et devis qu’en chantier ; - Participer à la planification de travaux d’entretien ; - Participer aux inspections des infrastructures du centre de services scolaire afin d’évaluer leur état et définir les besoins en entretien ; - Collaborer au classement des documents dans les bases de données correspondantes pour les plans et devis de fin de chantier, ainsi que les garanties.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
582, Maclaren Gatineau, Québec, J8L 2W2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 23,65 $ à 33,28 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
28 janvier 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Attestation, discipline, diplôme
AEC ou DEC
Expérience requise
Aucune ou non disponible
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Autres exigences
- La personne salariée sera appelée à se déplacer sur l’ensemble du territoire du CSSCV et doit détenir un permis
de conduire valide pour exercer son travail ;
- Expérience dans le domaine de l’architecture, de la mécanique du bâtiment ou du génie civil ;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
- Connaissance du logiciel Autocad ;
- Expérience en gestion de projet souhaitée ;
- Posséder une attestation du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction décernée par l’ASP
Construction ou s’engager à suivre la formation requise1
;
- Posséder un cellulaire (une allocation sera accordée pour l’utilisation d’un téléphone cellulaire personnel).