Sous la supervision directe de la coordonnatrice du service d'immatriculation et du directeur de l'organisme, la personne choisie agira comme adjointe administrative et/ou préposée au service de la clientèle du mandataire du bureau de la S.A.A.Q;
Effectuera du travail du bureau, notamment, effectuer des transactions mentant à la délivrance et ou renouvellement de permis de conduire, gestion des dossiers, procéder à l'immatriculation de véhicules routiers, informer la clientèle des différents règlementations, des lois et procédures relatives à la délivrance du permis de conduire et à l’immatriculation, connaissance de logiciels informatiques et d'équipements de bureautique; toutes autres tâches connexes.
Work place
Region
Outaouais
Address
64B, Boulevard Gréber Gatineau, Quebec, J8T 3T7
Salary and other working conditions
Salary type
To be discussed
Nb of hours per week
40
Job status
Permanent
Length of employment
To be determined
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
September 9, 2024
Requirements
Education level required
Finished secondary
Education degree required
DEP
Required experience
An asset
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Qualifications wanted
Très bonne connaissance du français et connaissance de base en anglais; personne mature, joviale et débrouillarde; doit obtenir de l'organisme et de la S.A.A.Q. une absence d'empêchements (vérification judiciaire); doit avoir une expérience pertinente au niveau du service à la clientèle et des tâches de secrétariat; doit avoir des aptitudes à travailler en contact continu avec le public; capacité de travailler en équipe.