Find the best job or the best candidate!

Find the best job!


Candidate #7237

Gatineau

Back
About me
J`ai 8 années d'expérience professionnelle dans le domaine administratif et commercial, sens développé du service à la clientèle et soucieux de la satisfaction de la clientèle, bon sens de l'organisation et de la recherche de solutions.
Au cours de mes 7 années d'expérience en tant que administrateur principal des ventes, comme conseiller en service à la clientèle à la Banque Scotia pendant 14 mois, deux traits déterminants font de moi un candidat idéal : ma formation et mes études m'orientent vers la vente et le service à la clientèle et ou même au sein du service administratif et des ressources humaines.
En plus de cela, j'ai récemment réussi l'examen de spécialiste certifié Salesforce CPQ, que je souhaite exceller dans ma carrière dans ce domaine en tant que poste de débutant, car j'ai pour objectif de me préparer à davantage de certifications dans Salesforce (administrateur, développeur, . ..) à l'avenir.

En effet, en complément de mes savoir-faire, je peux compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert avec un sens facile du relationnel et une vraie envie de progresser. Je crois que ce sont des valeurs importantes pour atteindre le niveau de performance attendu par un organisme, et l`intégrer m'attire parce que je veux un métier stable et d'avenir, répondant à mes ambitions.

Merci de me donner l'opportunité de partager mes compétences, réalisations et motivations.

 
Education level
University
Education degree
Master
Status
Completed
Experience related to the job
6 to 9 years
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Driving license
Yes
Class(es)
5 (Passenger vehicle)
Search criterias
Offer type
Job
Job title wanted
Commis à l'administration
Keywords
Agent d`administration, administrateur ventes, conseiller service clientèle
Work region
Capitale-Nationale
Outaouais
Job status
Permanent, Contractual, Occasional or temporary
Occupation
Full time, Part time
Work schedule
Day, Evening
Available from
Oct 2, 2024
Education
Level Program Establishment City From To
MasterManagement des affairesChambre Algérienne de Commerce et de l’Industrie-CACIJanuary 2017June 2021
BaccalaureateSciences juridiques et administrativesUniversité d’AlgerSeptember 2007June 2011
Work experiences
Industry Job title Title or function Company From To
Sales, purchasing and customer serviceConseiller/conseillère au service à la clientèleConseiller au service à la clientèleLa Banque ScotiaFebruary 2023April 2024
General career opportunitiesAdministrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventesAdministrateur des comptes clésAlgérie Industrie Certification Etalonnage et Formation (ALICEF)April 2022October 2022
General career opportunitiesAdministrateur/administratrice des ventesAdministrateur principal des ventesVinçotte International AlgérieFebruary 2016April 2022
Sales, purchasing and customer serviceConseiller-vendeur/conseillère-vendeuse - commerce de détailVendeur - agent au service à la clientèleMagasin de vente et réparation d’appareils mobiles et accessoiresJune 2013October 2014
Formations
Name Level Year
Salesforce Certified CPQ SpecialistStarter2024
Formation en service à la clientèleIntermediate2022


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.